Jérémy Frérot et Laure Manaudou, leur divorce se concrétise

0
210

En ce moment, ce qui est sûr, c’est que cela semble être une période très compliquée pour les couples de célébrité en France. En effet, ces dernières semaines, on a eu le droit à une tonne de rumeurs de divorce et même à quelques officialisations. En effet, si l’on jette un petit coup d’œil dans le rétroviseur, on a par exemple une situation explosive entre Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui si l’on en croit certaines rumeurs n’habiteraient même plus ensemble en ce moment même. On a aussi eu le droit à l’officialisation de la séparation de Laury Thilleman et de Juan Arbelaez. Les deux seraient d’ailleurs en ce moment même en pleine discussion pour voir comment gérer le restaurant qu’ils avaient lancé il y a quelques mois lorsqu’ils étaient encore ensemble. Enfin, la dernière rumeur de divorce récente dans un couple de célébrité française, elle concerne le chanteur Jérémy Frérot et l’ancienne nageuse Laure Manaudou. En effet en ce moment leur couple serait sur le point d’imploser et l’officialisation de leur séparation ne devrait plus être qu’une question de jours si l’on en croit toutes ces rumeurs. D’ailleurs, il se pourrait que cette affaire ait un lien avec une autre que nous venons d’évoquer dans cet article. On vous dit tout à ce propos et sur les dernières nouvelles à propos du couple de Jérémy Frérot et Laure Manaudou dans cet article. 

Laure Manaudou, toujours présente pour les enfants 

Cela peut vous paraître étonnant, mais l’histoire de divorce entre Laure Manaudou et son compagnon commence par une autre histoire de divorce, celle de Laury Thilleman et de Juan Arbelaez. En effet, cela fait un petit moment que le couple n’est plus ensemble et il semblerait que Laury Thilleman, elle ait d’or et déjà tourné la page et qu’elle ait même commencé à avoir des relations avec d’autres hommes. Le problème, c’est que parmi ces hommes, on retrouverait dans les rumeurs un certain Jérémy Frérot, qui n’est autre que le mari de Laure Manaudou. Alors, vous pouvez vous en douter, ces rumeurs, elles n’ont pas fait plaisir à l’ancienne nageuse. 

En effet, celle-ci aurait tellement mal pris toute cette histoire qu’elle aurait demandé le divorce avec Jérémy Frérot. Si cela venait à se confirmer, il y a de grandes chances que ce couple finisse par se séparer. Mais comme souvent, la question épineuse des enfants viendra alors à se poser. Une question à laquelle Laure Manaudou semble avoir déjà répondu. En effet, elle a récemment posté une photo en story avec son enfant, preuve qu’elle compte bien rester à ses côtés. 

Laisser un commentaire