Jérémy Frérot, le choc de sa séparation avec Laure Manaudou encaissé, un cliché sans équivoque 

0
1304

Jérémy Frérot ne semble pas tant affecté par sa séparation avec Laure Manaudou, qu’a révélé le magazine Public.  

Le chanteur passe un moment de détente dans le sud de la France, dans sa résidence tout près d’Arcachon. Il serait tout seul, sans sa compagne avec qui le magazine Public a évoqué la rupture il y a quelques semaines. Sur les réseaux sociaux, Jérémy Frérot a partagé avec ses abonnés une partie de ses journées après son spectacle. 

Il remontera sur scène dans moins d’un mois pour la suite de sa tournée. En attendant, sur le cliché qu’il a posté, ses fans le découvrent se relaxant au bord de la piscine, après  avoir suivi un match de rugby. Sa relation avec la mère de ses enfants, Laure Manaudou, ne semble pas être remise sur les bons rails. 

Sur les réseaux sociaux, ils semblent totalement déconnectés. Peut-être leur manière de confirmer leur rupture. A moins qu’il ne s’agisse que d’une pause, en vue de raviver la flamme. Surtout que ce n’est pas la première fois que le chanteur et l’ancienne nageuse connaissent une période compliquée dans leur couple. 

Deux ans plus tôt, Jérémy Frérot et Laure Manaudou sont passés tout près de la rupture. Mais la maman de trois enfants aurait pardonné à son homme. L’infidélité était alors évoquée comme source de leur discorde. Cette fois encore, il est réproché au chanteur un moment de flottement avec une proche de son épouse. 

Il aurait affiché une trop grande proximité avec Laury Thilleman, qui a elle même annoncé se séparer de son compagnon avec qui elle vivait depuis plusieurs années. « Exacerbant, au passage, la jalousie… Et avec la tournée qui s’annonce, ça ne risque pas de s’arranger! », a commenté le magazine Public qui a révélé leur rupture. 

« Jerem est très sollicité par son public, composé presque exclusivement de jeunes filles », précise la publication. A ce moment, le chanteur parlait de solitude, qu’il décrivait comme un poids difficile à supporter. « Je n’aime pas être seul, je peux avoir de grands moments d’angoisses si ça dure trop longtemps », confiait-il. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici