Jérôme et Lucile ‘L’amour est dans le pré’ : l’agriculteur transporté aux urgences !

1
139

Depuis des années maintenant, il y a un concept d’émission qui a réussi à faire son trou, L’amour est dans le pré. En effet, aujourd’hui quand on vous parle de cette émission, pour beaucoup c’est un classique, leur petite madeleine de Proust qu’ils prennent plaisir à déguster une fois par semaine quand la période de l’année de la diffusion de cette émission pointe le bout de son nez. Cette émission, elle a réussi à faire naître de très belles histoires et même des mariages. Elle a réussi à faire trouver l’amour a des personnes qui avaient tout bonnement abandonné cette idée et c’est surement la raison principale du succès de celle-ci, en plus d’une Karine Le Marchand toujours plus impliquée dans cette tâche. Cependant, on vient aujourd’hui d’apprendre une terrible nouvelle. En effet, l’un des couples stars de ces dernières saisons de l’Amour est dans le pré est face à une terrible épreuve ! 

Jérôme de l’Amour est dans le pré blessé et hospitalisé ! 

On vient de le dire, L’amour est dans le pré est l’une des belles et grandes réussites de la télévision française de ces dernières années. Pourtant, au départ, pas grand monde ne semblait convaincu à l’idée de faire cette émission. Il faut dire qu’à l’époque, ce genre d’émission, c’est de la téléréalité avec des hommes et des femmes refaits de partout et ce côté glamour, il ne colle pas franchement à celui de la ferme. Sauf qu’en fait, l’émission va vite devenir un succès au vu des histoires qui sont racontées. Ici, le but, c’est de montrer à quel point ce travail est prenant et comment on peut donc se retrouver à ne tout simplement pas avoir le temps de faire des rencontres amoureuses. Cette bienveillance, caractérisée par Karine Le Marchand, va frapper les téléspectateurs qui vont devenir fans ! 


D’ailleurs, dans L’amour est dans le pré, on en a vu de belles histoires au fur et à mesure des années. En effet, on a pu célébrer des mariages et des naissances et l’on est sur le point d’en célébrer une nouvelle d’ici quelques semaines. En effet, c’est l’un des couples le plus en vu de ces dernières saisons, celui de Jérôme et de Lucile qui va avoir leur premier enfant ! Ils ont annoncé la très bonne nouvelle à leurs fans il y a de cela quelques semaines sur leurs réseaux sociaux. 

Malheureusement, Lucile a aussi partagé récemment une nouvelle bien moins joyeuse. En effet, en travaillant, Jérôme a mis sa main sans faire exprès dans l’une des machines ce qui lui a arraché l’ongle. Il a donc dû aller d’urgence à l’hôpital pour régler le problème. Heureusement, rien de bien grave pour lui selon les dernières informations données par Lucile. 

1 COMMENTAIRE

  1. les agriculteurs sont soumis à de nombreux dangers inhérents aux multiples risques professionnels auxquels ce métier est exposé, avec un taux de sinistralité professionnelle agricole supérieur à la moyenne

Laisser un commentaire