Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré), mariage en catimini …

0
684

Le couple qui s’est rencontré dans L’amour est dans le pré a passé plusieurs étapes mais n’a pas encore franchi celle du mariage.

 
Pour Lucile et Jérôme, leur participation à l’émission présentée sur M6 par Karine Le Marchand n’est pas restée sans effet. Au contraire, elle a changé  leurs vies à tout jamais. Ils avaient eu le coup de foudre l’un pour l’autre lors du speed-dating.

Aujourd’hui, ils sont en couple et heureux. Ils sont même devenus parents mais n’ont toujours pas franchi le cap du mariage. 
Lors du live organisé le 11 novembre dernier sur Instagram, les amoureux ont évoqué le sujet qui nourri la curiosité de leurs fans. L’un d’eux leurs a en effet demandé quand ils comptent unir leurs destinées. « Je ne sais pas trop. Je lui ai demandé tout à l’heure si elle répondrait oui si je lui faisais ma demande, elle m’a dit que je ne prendrais pas de vent », a répondu Jérôme dans un premier temps. 


« Donc ça me rassure. Maintenant, je pense que ça viendra avec le temps. On attend aussi que financièrement, les choses soient un peu plus tranquilles », a ajouté le maraîcher et céréalier de 38 ans. « J’attends qu’il me fasse une demande extraordinaire », a affirmé de son côté Lucile, révélant qu’ils ne souhaitaient pas se marier en pleine crise sanitaire, puis elle est tombée enceinte. 


Lucile et Jérôme ont aussi révélé vouloir agrandir leur famille avec un deuxième enfant, et peut-être plus puisque « le gène des jumeaux » serait présent du côté de Jérôme. « On ne va pas trop attendre non plus. J’ai bientôt 40 ans », explique l’agriculteur. Leur premier enfant, la petite Capucine, est arrivé le 12 octobre 2021, moins de deux après le début de leur relation. 


Lucile, 32 ans, avait très vite emménagé chez Jérôme en Auvergne-Rhône-Alpes, malgré les commentaires de certains internautes qui estimaient qu’ils allaient trop vite. « De l’extérieur, les gens peuvent avoir l’impression que notre histoire est fausse. Je comprends que certains peuvent penser que ça va trop vite. Mais il n’y a que lorsque l’on vit une expérience comme celle-ci que l’on peut comprendre. Tout est décuplé », avait déclaré la jeune maman. 


« On a toujours eu l’impression qu’on se connaissait depuis des années. On a le sentiment d’avoir été toujours ensemble. Donc en fait, on ne s’est pas posé trop de questions », confirmait Jérôme auprès de Télé-Loisirs. Un an après leur rencontre, le couple annonçait sur Instagram attendre son premier enfant. 

Laisser un commentaire