Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré): un mariage qui surprend tout le monde

0
585

Fatigués de toujours devoir se justifier, Jérôme et Lucile craquent sous le poids des commentaires désagréables. 


Unis par la passion qu’ils ont l’un pour l’autre, Jérôme et Lucile se laissent emporter par les flots de l’amour. Et parce qu’ils n’agissent pas toujours selon l’ordre commun, certaines personnes mal intentionnées n’hésitent pas à poster des commentaires malveillants. Des propos qui peuvent parfois blesser.  


Jérôme et Lucile ont très vite compris qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Et malgré les turbulences, leur couple résiste bien. Juste après le tournage de l’émission, la jeune femme s’installait chez son amoureux. Peu de temps après, l’annonce de sa grossesse avait surpris. Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de la petite Capucine. 


Seulement, lorsque les amoureux annoncent qu’ils vont unir leurs destinées, cela ne plait pas forcement à tout le monde. Les commentaires désagréables sur la toile n’ont alors pas manqué. Haine et jalousie semblent au rendez-vous pour faire obstacle à leur amour. Pourtant, dans le cadre de L’amour est dans le pré, ils ne sont pas les premiers à faire l’expérience d’un tel parcours. 


Si jusqu’à présent, Jérôme et Lucile avaient pris du bon côté les remarques des internautes, cette fois, une question a réussi à les mettre en rogne. Notamment la jeune femme qui répond qu’ils ne vont pas « vite » à un internaute qui demande: « Pkoi vite vs mariez trop pressée par la demande de Jérôme? » 


« Pourquoi attendre surtout ? Nous avons tout ce dont nous rêvions. L’amour est là avec l’évidence que nous avons trouvé l’âme soeur. Nos parents sont encore vivants et en forme pour participer à ce jour mémorable. Nous sommes impatients de nous unir », a répondu Lucile sur la toile. 


La future mariée explique au sujet de sa robe qu’elle « aura sûrement plusieurs retouches si j’arrive à mes objectifs de poids ». « On était déjà inséparables, mais ça nous a encore davantage confortés dans l’idée que l’on est fait l’un pour l’autre », indique la jeune maman dont le secret de la bonne entente de son couple est la communication, assure-t-elle.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici