Jérôme, « L’Amour est dans le pré » 2020 – terrible trahison qu’il ne digère pas !

0
5920

Depuis septembre dernier, la nouvelle saison de l’émission « l’Amour est dans le pré » atteint des sommets d’audiences. En effet, malgré les saisons qui s’enchainent, les téléspectateurs sont toujours aussi assidus, qui procurent du bonheur à beaucoup de fans. Comme beaucoup de programmes, « L’amour est dans le pré » a été frappé de plein fouet par l’épidémie du coronavirus qui a eu de lourdes conséquences dans le domaine du divertissement et de la télévision.

En effet, l’arrivée de cette épidémie catastrophique a obligé les chaînes de télévision à mettre en œuvre des règles extrêmement strictes afin d’assurer la protection de toute les personnes travaillant dans le domaine. Ainsi, durant le premier confinement, les salles de tournage avaient été fermées et depuis leur ouverture depuis quelques semaines, le public ne peut plus être accueillis.

En outre, le déconfinement du 11 mai dernier a facilité la reprises de multiples séries et programmes, tout en respectant le plus possible les gestes barrières. Jusque là en « arrêt », le programme ‘ l’amour est dans le pré’ a pu reprendre le tournage cet été et a été diffusé à partir de septembre sur M6.

En effet, cette émission hors norme permet à de nombreux agriculteurs et agricultrices de trouver leur âme sœur. Ainsi les téléspectateurs voient des relations d’amour se former en direct. D’ailleurs de nombreux couples se sont mariés plus tard et ont même agrandi leur jolie famille.

Durant la dernière saison qui cartonne depuis quelques semaines, la talentueuse animatrice Karine Le Marchand a eu une discussion en toute transparence avec un agriculteur, un certain Jérôme, qui a abordé ses problèmes de confiance envers la gente féminine. Il n’y a pas si longtemps, il était persuadé d’avoir rencontré la femme de sa vie , mais celle-ci a commis une terrible trahison. Une situation qu’il n’a jamais digéré.

En effet, la jeune femme n’avait pas hésité à le tromper avec un autre homme ! Une relation qui a dévasté le jeune agriculteur, qui depuis ce drame, a beaucoup de difficultés à faire confiance, par crainte de souffrir. Mais désormais, il se sent prêt à rouvrir son cœur …

Laisser un commentaire