Jérôme ‘L’amour est dans le pré’ enlève alliance : tensions palpables avec Lucile ?

0
62

L’émission ‘L’amour est dans le pré’ rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs années. Il faut dire que malgré les saisons qui s’enchainent, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde. Depuis de son lancement, les audiences sont spectaculaires. En cause, le concept unique et novateur du programme, qui a littéralement séduit les fans de ‘L’amour est dans le pré’.

Malgré la fin de l’émission, certains candidats deviennent de véritables stars. En effet, Lucile et Jérôme, ont tiré leur épingle du jeu. Très actifs sur les réseaux sociaux, les tourtereaux ne manquent aucune occasion pour évoquer leur quotidien. Récemment, c’est un évènement hors norme, qu’ils ont divulgué sur leur compte instagram.

Lucile et Jérôme, les deux candidats de L’amour est dans le pré sont comblés et épanouis. Ils ont uni leur destinée face à leurs amis, famille et leur fille Capucine. Toutefois, seulement 48 heures après la cérémonie, Jérôme a enlevé son alliance. Un détail, qui n’a pas échappé à l’œil aiguisé des internautes …

Très amoureux, ils avaient pourtant confié il y a quelques mois être impatients de se marier. « Pourquoi attendre surtout ? Attendre quoi ? Nous avons tout ce dont nous rêvions. L’amour est là avec l’évidence que nous avons trouvé l’âme sœur. Nos parents sont encore vivants et en forme pour participer à ce jour mémorable. Nous sommes impatients de nous unir. », avaient ils annoncé.

Mais le fait que son mari ait enlevé son alliance, prouve-t-il qu’il y a de l’eau dans le gaz au sein du couple. Face à la polémique, le père de famille a décidé de se défendre. Et pour lui, la raison n’est pas du tout lié à ses sentiments envers sa chère et tendre, mais est en lien avec son travail !

« Moi, je l’ai déjà enlevée parce qu’avec le boulot ce n’est pas facile. Promis je la remettrai. » , a-t-il lâché sur instagram avec son humour légendaire. Aujourd’hui, le couple semble plus amoureux que jamais et les photos publiées sur les réseaux sociaux montrent bien que l’émission ‘L’amour est dans le pré’ peut faire des miracles …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici