Jérôme, ‘L’amour est dans le pré », sa compagne Lucile en prend la figure sur les réseaux sociaux !

0
615

L’émission de rencontres très populaire « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et présentée par la ravissante animatrice Karine Le Marchand a su subjuguer chaque nouvelle saison les téléspectateurs qui ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée. En effet, le concept hors norme de ce programme a permis de former de nombreux couples, mais également des familles.

Durant cette nouvelle saison, la célèbre et talentueuse animatrice de M6, Karine Le Marchand s’est focalisée sur le candidat Jérôme qui a fait des confidences étonnantes sur ses précédentes relations amoureuses. En effet, ce dernier n’a jamais remis d’une terrible trahison que lui a faite sa précédente petite amie. Une situation qui explique la raison pour laquelle il a tant de mal à faire confiance.

Cette dernière n’avait pas hésité à le tromper avec un autre homme et Jérôme avait été anéanti par cette tragédie dans son couple. Une situation qui a littéralement brisé le maraicher lyonnais qui a beaucoup de difficultés à refaire confiance. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne et il a retrouvé l’amour dans les bras de Lucile, qui vit actuellement une période compliquée.

En effet, de nombreux internautes se sont interrogés sur la sincérité de ses sentiments avec Jérôme. Le couple qui a eu un véritable coup de foudre dans l’émission, souhaite désormais agrandir la famille. Une histoire qui va beaucoup trop vite pour les internautes … Mais la jeune femme a tenu à briser cette rumeur et a donné sa version des faits lors d’une interview accordée à nos confrères du 20 minutes.

« Normalement, les relations se construisent dans le temps. Mais pour nous, c’était une évidence dès le départ. De l’extérieur, les gens peuvent avoir l’impression que notre histoire est fausse. Je comprends que certains peuvent penser que ça va trop vite. Mais, il n’y a que lorsque l’on vit une expérience comme celle-ci, que l’on peut comprendre », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « Tout est décuplé. Je ne suis pas arrivée devant les caméras du jour au lendemain. Il y a eu tout un cheminement personnel avant, un gros travail d’introspection. Après, il faut savoir aussi provoquer la chance. J’avais perdu mon âme … Et je l’ai retrouvé avec Jérôme. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici