Jessica Potel ‘Koh Lanta’ diffuse un cliché dans un mini maillot noir, ses fans sont emballés …

0
346

La célèbre émission Koh Lanta continue à séduire les téléspectateurs chaque année. Malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences sont toujours au rendez vous. L’émission d’aventure atteint des records d’audiences. En effet, les millions de téléspectateurs assidus ne rateraient pour rein au monde leur série préférée.

De plus, certains candidats de l’émission d’aventures ont su tirer leur épingle du jeu. Même après la diffusion de l’émission, certains candidats ont vu leur notoriété explosée. Pour les petits malins, ils ont même su la faire fructifier, en devenant de puissants influenceurs sur les réseaux sociaux.

C’est notamment le cas de Jessica Potel, qui a su gérer sa carrière d’une main de fer et qui est suivi par une communiqué très importante. La ravissante jeune femme sait comment attirer l’attention de ses fans, en faisant le buzz. A chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux, ses cliches se propagent sur la toile comme une traînée de poudres.

« Des photos affriolantes, des poses aguicheuses avec un regard langoureux suffisent pour enflammer les médias sociaux. Elle maîtrise parfaitement la technique et n’hésite pas à en faire usage. Tout dernièrement, c’est avec des clichés sur lesquels elle s’est affichée sans vêtements qu’elle fait le buzz », a rapporté un confrère.

D’ailleurs, les commentaires ne se font pas attendre à chaque fois et sont toujours aussi élogieux. La jeune femme sait qu’elle est belle et n’hésite pas à mettre en valeur ses atouts pour charmes les internautes, qui le lui rendent bien. Elle est tout de même suivie par 213.000 followers, tous très actifs.

Sa dernière apparition au bord de la mer avec un bikini noir très sexy, lui a fait gagné en seulement une heure plus de 30000 likes. La ravissante jeune femme a également publié de nombreuses photos où elle posait à côté d’engins imposants. De plus, elle a déclaré récemment, avait été sélectionner pour intégrer le casting de la 11e édition de l’émission Danse avec les stars sur TF1.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici