Jessica Thivenin anéantie : la situation dégénère avec des fans qui sont rentrés chez elle, la police en renfort !

0
240

Jessica Thivenin est à nouveau rentrée dans sa belle demeure de Marseille après avoir séjourné à l’hôpital pour la deuxième fois. Mais plutôt de profiter énormément de ses proches et de se reposer, la star de la télé-réalité enceinte de son deuxième enfant est dérangée par l’arrivée intrusive de ses nombreux fans. Aujourd’hui, la ravissante blonde a tapé du poing sur la table sur les réseaux sociaux. Epuisée, elle demande à ce que ses fans la laissent tranquille.

« Je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai eu des contractions… Je suis rentrée de l’hôpital pour me reposer chez moi parce que j’y suis mieux, et au final je me retrouve à être hyper contrariée parce que ça continue. Hier soir, c’est revenu sonner, des parents avec leurs Mercedes blanche qui déposent leurs petites filles, ils se garent un peu plus bas, ils sonnent, ils filment, et après ils partent en courant dès que Thibault arrive… Ça me déprime, ça me contrarie tellement, ça réveille mon fils, j’ai envie de pleurer », a-t-elle révélé sur instagram, où elle est très active.

Avant de poursuivre :  « C’est chiant, j’ai envie d’être chez moi à Dubaï, les gens ne respectent pas. J’ai envie d’être tranquille. Je trouve ça fou que je puisse perdre ma fille à tout moment et que les gens s’en battent les couilles et viennent sonner. Ils ont quoi dans la tête ? On est connu donc on est des animaux, on n’a pas le droit d’avoir des moments difficiles. »

Quant à son compagnon, Thibault Garcia, il ne cache plus son agacement. D’ailleurs, depuis quelques heures, toute intrusion dans leur maison de Marseille est automatiquement signalée aux forces de l’ordre. Aujourd’hui, le couple est devenu intransigeant. D’autant plus que les médecins ont demandé à Jessica Thivenin de se reposer et d’éviter toutes sources de stress, pour cette seconde grossesse.

« Vous n’avez vraiment aucun respect, il y a deux jours je vous dis d’arrêter et vous revenez sonner ! À partir de maintenant ce sera la police pour tous voilà, il y a des caméras partout. Il n’aura fallu que deux minutes pour avoir les noms et prénoms, donc voilà mes demoiselles vous allez recevoir un petit courrier », a lâché Thibault Garcia, à deux jeune filles d’une dizaine d’années, qui se sont présentées à leur domicile.

Face aux larmes de la ravissante blonde sur la toile, les messages de soutien sur instagram ont été très nombreux. En effet, beaucoup d’internautes ont demandé au respect de la vie privée du couple. Espérons que le message soit bel et bien passé cette fois-ci et que Jessica Thivenin puisse passer le reste de sa grossesse dans de bonnes conditions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici