Jessica Thivenin défigurée … Elle livre une vérité effroyable !

0
927

Il y a quelques semaines, l’ancienne candidat de télé-réalité a fait des confidences renversantes sur instagram, et a abordé un fait marquant de sa vie. En effet, sa grossesse a été extrêmement difficile à gérer et elle a été marquée par cet extrait de sa vie. Lorsque son fils est arrivé au monde, il souffrait « d’atrésie congénitale de l’œsophage, une malformation rare qui se caractérise par l’interruption de la continuité de l’œsophage », ont annoncé nos confrères de people Public.

« J’ai accouché, j’ai pu porter mon fils quelques secondes dans les bras. On me l’a très vite enlevé parce qu’il a eu un problème. Il avait une atrésie de l’œsophage. Le tuyau par lequel il devait manger n’était pas formé, il manquait un centimètre. Donc la nourriture n’allait pas dans son estomac, il ne pouvait pas se nourrir », a-t-elle indiqué la ravissante jeune femme. Elle a vécu le pire en tant que mère, pensant que les jours de son fils étaient comptés. Durant plusieurs semaines, elle a imaginé le pire.

Avant d’ajouter : « C’était relié aux poumons. J’ai un peu culpabilisé parce que je me suis dit que j’avais mal-formé mon bébé alors que j’avais arrêté de fumer, je n’avais pas bu, je faisais attention à ce que je mangeais. Je me sentais mal, j’avais l’impression que le monde s’effondrait ». Malgré le soutien de ses amis et de sa famille dans ses moments douloureux, Jessica Thivenin a bien pensé qu’elle n’arriverait jamais à sortir la tête de l’eau.

D’ailleurs l’expérience l’a tellement traumatisée que Jessica Thivenin, n’est pas encore prête a à donner un petit frère ou une petite sœur à son premier enfant. Ce fut une grossesse riche en émotions, qui l’a marquée à tout jamais. Récemment, la star de la télé réalité a évoqué un autre problème de santé sur les réseaux sociaux, où elle est particulièrement active. Selon elle, ce problème serait probablement en rapport avec le stress intense auquel elle a été confrontée ces dernières semaines.

« Je suis au bout de ma vie, ça me gratte les joues. Je ne le fais pas mais j’ai tellement envie de me gratter le visage. Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça. Je ne sais plus quoi faire. Enfin si, il faut que j’aille voir un dermatologue mais je me demande s’il va trouver d’où ça vient. Je n’ai jamais eu de problème de plaques ou d’autres trucs. Je vais vous montrer sans filtre, il y a plein de petits boutons qui gratouillent. », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux, où elle évoque au quotidien sa vie de mère et de femme.

Avant de poursuivre : « Ça fait un contour, ça s’arrête autour des yeux. Et j’ai des plaques sur les joues. C’est la première fois que j’ai la peau aussi dégueulasse. Ça me prend jusque dans les cheveux. ». Une situation qui angoisserait beaucoup l’ex candidate de télé-réalité, qui ne comprend pas l’origine de ce problème. Fort heureusement, un dermatologue a accepté de la prendre rapidement. En attendant, elle a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans, qui ont tenté de la rassurer avec de nombreux messages de soutien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici