Jessica Thivenin des Marseillais refait son fessier : les réactions de Kim Glow

0
166

En septembre 2020, Jessica Thivenin a décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique. En effet, la jeune femme a bel et bien décidé de refaire ses fesses. Les internautes ont été nombreux à réagir à la suite de l’opération et c’est finalement Kim Glow qui vient de réagir sur le sujet.

Dernièrement, Jessica Thivenin a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Après avoir été accusée d’être une mauvaise mère et de trop sortir, la jeune maman a décidé de pousser un coup de gueule et de faire une mise au point.

Depuis qu’elle est devenue mère d’un petit garçon nommé Maylone en octobre 2019, la vie de Jessica Thivenin a été complètement bouleversée. La candidate emblématique des Marseillais vs le reste du Monde 5 est extrêmement active sur les réseaux sociaux et elle se confie beaucoup à l’ensemble de ses fans. Suivie par des milliers de personnes, elle n’a le droit à aucun écart de conduite et le moindre faux pas lui est généralement tout de suite reproché.

Malgré tout, la jeune femme ne cesse de donner des nouvelles aux internautes chaque jour sur ses réseaux. Ainsi, elle s’est confiée au sujet de l’opération de chirurgie esthétique qu’elle a subi en septembre 2020. Une opération qui a été la source de toutes les discussions, et que Kim Glow vient tout juste de commenter.

A l’occasion d’un entretien accordé à Gossip Room, la jeune femme s’est ainsi confiée : « Je la trouve super jolie et je trouve que ça lui va très bien. Elle était déjà très jolie avant mais si elle se sent mieux maintenant qu’elle a fait ça bah moi je la soutiens et ce n’est pas moi qui peux dire : ‘Non ce n’est pas bien de faire de la chirurgie’ parce que j’adore ça. Et je trouve que ça lui va à ravir. C’est vrai qu’on est dans la génération où on a tous envie d’avoir des popotins (…) donc je la comprends à 10 000%. Franchement chacun fait ce qu’il veut de son corps, si elle a envie de refaire ses fesses, bah elle le fait et elle n’a de comptes à rendre à personne ». 

Une réaction qui ne manquera pas de faire plaisir à Jessica Thivenin, enfin soutenue dans sa démarche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici