Jessica Thivenin en pleurs : les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes !

0
23

La célèbre star de télé-réalité, vit actuellement une période très compliquée. Celle qui a l’habitude d’être surexposée sur les réseaux sociaux a vécu récemment un enfer. La ravissante blonde a même exhorté ses nombreux fans de lui laisser un peu de répit. Elle semblait non seulement épuisée physiquement, mais également mentalement.

Enceinte de son deuxième enfant, elle a demandé du répit à son immense communauté. « Je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai eu des contractions… Je suis rentrée de l’hôpital pour me reposer chez moi parce que j’y suis mieux, et au final je me retrouve à être hyper contrariée parce que ça continue. », a-t-elle annoncé.

Avant d ‘ajouter : « Hier soir, c’est revenu sonner, des parents avec leurs Mercedes blanche qui déposent leurs petites filles, ils se garent un peu plus bas, ils sonnent, ils filment, et après ils partent en courant dès que Thibault arrive… Ça me déprime, ça me contrarie tellement, ça réveille mon fils, j’ai envie de pleurer ».

En effet, la star de télé-réalité ne comprend pas pourquoi certains se permettent de sonner à sa porte. « C’est chiant, j’ai envie d’être chez moi à Dubaï, les gens ne respectent pas. J’ai envie d’être tranquille. Je trouve ça fou que je puisse perdre ma fille à tout moment et que les gens s’en battent les couilles et viennent sonner. Ils ont quoi dans la tête ? On est connu donc on est des animaux, on n’a pas le droit d’avoir des moments difficiles. », a-t-elle avoué.

Son combat a également tapé du poing sur la table récemment. « Vous n’avez vraiment aucun respect, il y a deux jours je vous dis d’arrêter et vous revenez sonner ! À partir de maintenant ce sera la police pour tous voilà, il y a des caméras partout. Il n’aura fallu que deux minutes pour avoir les noms et prénoms, donc voilà mes demoiselles vous allez recevoir un petit courrier », a révélé Thibault Garcia.

Le couple doit désormais faire face à d’autres problèmes. En effet, la poche des eaux de Jessica vient de se fissurer. « On est allé voir notre gynéco. Donc notre fille ça va. C’est juste que mon col a diminué de moitié et du coup je suis dégoutée parce que je fais rien. Mais voilà, ça a diminué quand même ». a-t-elle révélé sur instagram, où elle est très active.

Avant de souligner une dispute avec son cher et tendre. « Je n’ai pas le moral aujourd’hui, je ne suis pas bien. Avec Thibault on s’est embrouillé. De base il était parti tourner un clip, il a fini en boîte de nuit. Du coup on s’est disputé »,, a confié la jolie blonde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici