Jessica Thivenin : jalouse de Wejdene sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5 ?

0
276

Selon de récentes rumeurs, Jessica Thivenin aurait été jalouse de Wejdene sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5. Cette soudaine crise de jalousie serait due à Thibault Garcia. C’est Inès Sberro qui a révélé l’information exclusive à la presse.

Jessica Thivenin fait beaucoup parler d’elle depuis quelques temps. En effet, récemment, elle déclarait la guerre à Nabilla, la célèbre brune qui vit désormais à Dubaï. En effet, elle a taclé Nabilla sur l’éducation de son fils, ce qui n’a pas manqué de faire réagir la toile. Suite à cette histoire, Jessica Thivenin est au cœur d’une nouvelle polémique. Inès Sberro vient en effet de faire des révélations sur ce qui s’est passé pendant le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5.

Jessica Thivenin est un personnage bien connu du monde de la téléréalité. En effet, la jeune femme a fait ses tout premiers pas dans Les Princes et Princesses de l’amour 3 afin d’essayer tant bien que mal de séduire Julien Bert. Plus récemment, elle a intégré le casting des Marseillais vs le reste du monde 5. Tout au long de l’aventure, Jessica Thivenin a montré de quoi elle était véritablement capable pendant les épreuves sportives. On a également pu voir la jeune femme entretenir une courte liaison avec Illan. 

C’est à l’occasion du tournage des Marseillais vs le reste du monde 5 que Jessica Thivenin a fait la connaissance de la chanteuse Wejdene. Agée de seulement 16 ans, la chanteuse d’Anissa est effectivement venue pendant une soirée sur le tournage des Marseillais. Elle était alors sur place pour présenter une des toutes dernières épreuves de la compétition. Sa présence a réjoui la grande majorité des candidats mais ça n’a pas été le cas de Jessica Thivenin…Selon les propos d’Inès Sberro à l’occasion d’une interview pour Sam Zirah, la jeune femme s’est confiée au sujet de la crise de jalousie de Jessica Thivenin. Les internautes ont donc pu découvrir une vidéo de l’interview de la jeune femme dans laquelle elle se confiait sur l’évènement : « Cela a créé une dispute. Wejdene a créé une dispute entre Jessica et Thibault parce que justement, Thibault a montré de l’intérêt à Wejdene et cela n’a pas plu à Jessica ». Pour l’instant, les principaux concernés n’ont pas encore répondu à de telles accusations…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici