Accueil Télé Jessica Thivenin s’en prend à Carla Moreau au sujet de l’éducation de...

Jessica Thivenin s’en prend à Carla Moreau au sujet de l’éducation de Ruby Gudedj

0
775

Récemment, Jessica Thivenin se permettait de critiquer Carla Moreau et Kevin Guedj des Marseillais vs le reste du Monde 5 au sujet de l’éducation de Ruby. Les candidats des Marseillais vs le reste du Monde 5 se sont donc opposés sur ce sujet et la réponse de Carla Moreau ne s’est pas fait attendre.

En effet, depuis plusieurs jours, Jessica Thivenin, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 fait un terrible bad buzz à la suite d’un commentaire extrêmement désobligeant envers Carla Moreau et Kevin Guedj. La candidate que l’on retrouve chaque jour sur W9 a parlé de la routine de son propre fils et elle a mis un accent sur le fait qu’il ne dormait pas avec Thibault Garcia et elle afin de ne pas donner de « mauvaises habitudes ».

Ce commentaire a très vite été interprété comme un tacle indirect envers Carla Moreau et Kevin Guedj qui passent leurs nuits avec leur fils. Carla Moreau a donc très vite décidé de réagir dans une vidéo où elle s’adresse directement à Jessica Thivenin. Dans cette vidéo, elle explique ainsi : « Vous êtes pleins à me dire que Jess m’avait taclée dans une story à elle concernant les enfants qui dormaient avec les parents… Alors déjà je ne pense pas qu’elle voulait me tacler moi, je pense que c’était son point de vue à elle et sa vision des choses. Maintenant je pense qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière d’éduquer son enfant du moment qu’il ne manque pas d’amour ». Elle a ensuite ajouté : « Je dors avec ma fille et j’en suis très heureuse, on a une relation très fusionnelle avec elle et ça ne dérange pas Kevin heureusement non plus ».

Le message est clair, Carla Moreau ne supporte pas que l’on critique la manière dont elle élève son fils. Avec Thibault, ils forment un couple de parents aimants et ils s’occupent du mieux qu’ils peuvent de leur petit Ruby. Après de nombreuses critiques des internautes sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin y réfléchira à deux fois avant de faire des commentaires désobligeants sur ses camarades. En restant concentrée sur ses propres aventures, la jeune femme devrait ainsi éviter de s’attirer à nouveau les foudres des internautes. Retrouvez tous les soirs de la semaine les candidats des Princes et Les Princesses de l’Amour 8 sur W9 !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici