Jessica Thivenin : très amaigrie et grosse inquiétude sur ses implants…

0
2

Jessica Thivenin est au centre de toutes les attentions. Celle qui fait une grande notoriété grâce à ses participations dans les émissions de télé-réalité, est désormais suivie par des centaines de milliers d’abonnés. La star des réseaux sociaux partage régulièrement son quotidien auprès de son immense communauté et officie également en tant que puissante influenceuse.

La star des réseaux sociaux rengendre régulièrement la polémique en raison de ses opérations de chirurgie esthétique. Il faut dire que la ravissante blonde dévoile tout, même ses « ratés » qui ne manquent pas de faire réagir ses fans. «  Bon je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout ‘Arrête la chirurgie’, ‘on te reconnaît plus’… », a-t-elle lâché.

Avant de poursuivre : « En fait les gars je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain j’ai envie de ma faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c’est que moi je sois contente de ce que je fais ».

La mère de famille ne s’est pas arrêtée là. « Si vous vous préférez pas maintenant et si vous aimez pas ma tronche, ben arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. Occupez-vous ![…] Je sais pas, moi y a des fois j’aime pas les publications de Kylie Jenner je vais pas lui envoyer un message, ‘J’aime pas ta tenue aujourd’hui’ non je m’en balek en fait », a-t-elle souligné.

Celle qui a récemment intégré, l’émission de télé-réalité les « Apprentis Aventuriers » a inquiété ses fans, en raison de sa perte de poids spectaculaire. Il faut dire qu’à l’origine, elle était mince, mais depuis quelques jours, elle n’a plus que la peau sur les os. « J’ai une question à vous poser, c’est important. J’ai regardé mon reflet et est-ce qu’on voit mes prothèses ? Est-ce que ça fait des creux (en montrant son fessier : ndlr) ? Il ne reste plus que le plastique ou ça va, il y a encore de la peau ? », a interrogé la compagne de Thibault Garcia.

La réponse de son compagnon a été sans équivoqué, teintée d’une pointe d’ironie. « Imagine si tu meurs sur une île déserte et que tu te désintègres, il restera cinq petits bouts de plastique. Menton, poitrine et fesses. À l’époque, il y avait Toutankhamon, maintenant il y a Tout-en-plastique », a-t-il lâché.

Laisser un commentaire