Julien Doré, un père effrayé – le mystère est total …

0
423

Comme beaucoup de célébrités, Julien Doré  a subi l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage depuis son apparition en 2019. En effet, cette pandémie particulièrement meurtrière a frappé de plein fouet la planète entière et l’arrivée des vaccin a permis d’atténuer les dégâts.

Néanmoins cette crise des répercussions sans précédent sur l’économie mondiale et de nombreux corps de métier comme celui de la restauration ou bien encore de la nuit ont eu des difficultés à rebondir face à cette terrible crise. Malheureusement, beaucoup d’entreprises ont eu dû mettre la clé sous la porte. Heureusement, pour Julien Doré il a avoué avoir passé une période difficile, mais aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne.

Il faut dire que l’année 2020 n’avait pas commencé sous es meilleures auspices pour de nombreux artistes, qui ont vécu une année de « Diet ». Rappelons qu’en raison de la crise sanitaire, le gouvernement avait pris la lourde décision de suspendre les concerts et autres spectacles. Un manque d’argent qui a eu de terribles répercussions sur leur moral.

« En effet, un artiste, déjà, ça vie pour ces concerts et ces moments de communion avec le public. Mais en plus d’en avoir besoin spirituellement, ils en ont aussi besoin pour une raison terre à terre. En effet comme tout le monde, Julie Doré et les autres ont besoin d’argent pour manger, se loger, s’habiller et forcément un on fait une année entière sans pouvoir faire de concert, on a rapidement tendance à se rendre compte que l’argent commence parfois à manquer. Heureusement, depuis quelques mois, c’est reparti de nouveau pour Julien Doré qui peut refaire des concerts », a rappelé un confrère.

Même s’il est peut apprécié, le passe sanitaire permet de laisser ouvert les salles de concert et de permettre au fans de Julien Doré de se divertir, malgré le contexte très attendu. Il faut dire que chaque billet est vendu à une vitesse fulgurante. Les français ont montré ces dernier mois, leur volonté de ne plus rester confiner à leur domicile. Une envie de liberté s’est propagée sur l’ensemble du pays.

Toutefois récemment, Julien Doré est devenu pour la première fois papa. Une chose sur laquelle, il a décidé de rester très discret et il n’évoque jamais le sujet, bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux. Il a fait le choix d’ériger une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.

Laisser un commentaire