Jo, ‘L’amour est dans le pré’ aux urgences ! Les nouvelles sont inquiétantes ..

Jo, qui a fait la connaissance de Claire dans la saison 7 de L’amour est dans le pré, ne va pas bien.

L’éleveur a participé à la saison 7 de l’émission de M6 présentée par Karine Le Marchand. C’était en 2012 et il était tombé sous le charme de Claire avec qui il file depuis le parfait amour. Seulement, ils ont aussi connu depuis leur lot d’épreuves. Il y a eu d’abord la maladie de Claire. Et maintenant c’est au tour de Jo de séjourner à l’hôpital.

Cette dernière nouvelle n’a pas laissé indifférents ses fans qui ont appris le 2 novembre que l’éleveur à dû se rendre à l’hôpital. Avec l’épidémie de coronavirus qui sévit, cela n’a guère contribué à rassurer les followers du couple. Et Jo lui-même n’a rien arrangé en postant une photo de lui à l’hôpital dans un lit.

Cependant, rien de bien grave et qui ne peut être soigné. L’éleveur de bovins souffre en fait de calculs rénaux et doit subir une opération chirurgicale pour s’en débarrasser. Une intervention bénigne qui ne présente pas de gros risques. «Un grand merci à tout le personnel soignant  pour son extrême gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme. Sans oublier un immense Merci à ma chérie sans qui je n’aurais pas été aussi serein pour cette épreuve », à écrit Jo sur Instagram en légende de sa photo sur laquelle il apparaît souriant.

Même s’il ne précise pas l’objet de son séjour à l’hôpital, ce post a tout de même soulagé ses fans dont certains s’attendaient au pire. Aussi lui ont-ils envoyé nombreux des messages de soutien et d’encouragement pour un prompt rétablissement. «Merci pour tout vos messages de soutien… ça me touche vraiment », a-t-il écrit à l’adresse de ses fans

« Et surtout merci à mon frère jumeau qui assure le boulot à la ferme pendant ma convalescence…», poursuit l’éleveur avant d’ajouter «Je vais bien malgré une sonde double J qui me gêne… pas trop longtemps heureusement elle va être retirée fin de semaine». Et s’il y a une personne que Jo n’oublie jamais de mentionner, c’est sa compagne Claire

«Un immense merci à ma fiancée d’être aux petits soins pour moi», précise-t-il. «Un jour tu fais une rencontre totalement improbable… et elle devient ta plus belle histoire… Tu es de celle là mon Amour (…) Je t’aime chaque seconde un peu plus», adressait-il plus tôt à sa fiancée en légende d’une d’eux ensemble avec en hashtags «plus jamais sans toi».