Jody ‘Koh-Lanta’ comblée : mais qui est ce mystérieux homme aux yeux bleus à ses côtés …

0
7

La précédente saison de l’émission d’aventures « Koh Lanta » a commencé à la fin du mois d’Aout et avait rencontré un succès fulgurant. Malgré les saisons qui se succèdent, les fans du programme sont toujours aussi fidèles. L’immense détermination des candidats et des leurs persévérances malgré les douleurs expliquent probablement le succès de l’émission, depuis toutes ces années sur TF1.

Durant la précédente saison, la direction de TF1 avait fait le choix de changer en profondeur certaines règles. En effet, c’était quatre équipes qui s’affrontaient contre deux auparavant. Chaque équipe correspondait au regroupement de plusieurs régions. On retrouvait donc le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest. Une spécificité qui avait beaucoup été appréciée par les téléspectateurs, comme l’illustre les nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Une candidate, en particulier, prénommée Jody avait fait couler beaucoup d’encres. Durant cette aventure, l’ostréicultrice avait annoncé n’avoir «aucun regret». « Dans ma tête c’est une belle histoire qui est gravée, avec de très bons souvenirs. Ce sont aussi de belles amitiés qui sont nées », avait-elle indiqué. Et si elle avait été attristée  par le départ de Diane, depuis les deux femmes se sont retrouvés et se revoient très souvent.

«J’avais l’impression d’avoir perdu un binôme», avait-elle confié lors d’une interview accordée au magazine people Voici. Mais aujourd’hui, c’est du passé. « Avec Diane, que je revois assez souvent, on a vu presque tous les épisodes ensemble », indique Jody. Elle a aussi pu revoir Dorian dont ils ont célébrés l’anniversaire ensemble. Aujourd’hui, Jody est fière d’annoncer une très belle nouvelle à ses fans, sur les réseaux sociaux.

En effet, l’ex aventurière de Koh Lanta ne serait plus un coeur à prendre désormais. « La vie est un flambeau toujours prêt à s’éteindre. Profitons-en », a-t-elle confié en commentaire d’une photo avec son amoureux, qui se prénomme Thomas. Ses anciens camarades de Koh Lanta n’ont pas hésité à lui envoyer des messages sur la toile. « Couple goal. On officialise #courageux », écrit Diane. « Trop beaux tous les deux ». annonce Joaquina.

Toutefois, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Jody n’a pas révélé les circonstances de sa rencontre avec ce bel homme aux yeux bleus. Par ailleurs, pour les fans de l’émission Koh Lanta, alors que la finale de la première partie de la finale tant attendue de Koh-Lanta, Les Armes secrètes a été diffusée ce vendredi 28 mai 2021 sur TF1, la direction a indiqué qu’une nouvelle saison était en cours de préparation …

Laisser un commentaire