Joe Lara, qui a joué le rôle de Tarzan est mort dans un crash d’avion !

0
277

La star et sa femme Gwen Shamblin Lara faisaient partie des sept personnes tuées lorsqu’un petit avion s’est écrasé dans un lac. L’acteur Joe Lara, surtout connu pour avoir joué dans la série télévisée Tarzan: The Epic Adventures, a été tué dans un accident d’avion au Tennessee. La star, 58 ans, était l’une des sept personnes à mourir lorsqu’un petit avion s’est écrasé dans un lac près de la ville de Smyrne.

Son épouse diététicienne, Gwen Shamblin Lara, qui a fondé une église de perte de poids, fait également partie des victimes. Les secouristes disent avoir trouvé des épaves et des restes humains sur le site de l’accident. Elle a écrit un livre de perte de poids basé sur la foi à succès, exhortant les gens à «se détourner de l’amour de la nourriture et de l’amour de Dieu», et a fondé la Remnant Fellowship Church à Brentwood en 1999, selon son site Web .

Son épouse, Gwen Shamblin Lara, qui a fondé une église en 1999, était également parmi les morts. Dimanche, les enquêteurs ont continué à rechercher les corps des victimes. Le capitaine John Ingle, de Rutherford County Fire Rescue, a déclaré que les efforts de récupération étaient en cours à Percy Priest Lake et se concentraient sur une zone d’un plusieurs kilomètres de large.

Lara est apparue pour la première fois en tant que héros créé par Edgar Rice Burroughs dans le téléfilm Tarzan In Manhattan avant de reprendre le rôle dans la série télévisée de suivi. Il a abandonné le théâtre en 2002 pour poursuivre une carrière dans la musique country.

Son épouse, 66 ans, a fondé la Remnant Fellowship Church à Brentwood en 1999 et a écrit un livre sur la perte de poids basé sur la foi. La Federal Aviation Administration a déclaré que l’avion Cessna C501 se dirigeait de l’aéroport voisin du comté de Smyrna Rutherford vers l’aéroport international de Palm Beach lorsqu’il s’est écrasé samedi. Smyrna est située à environ 32 km au sud-est de Nashville.

« Avec les équipes de plongée dans l’eau, nous exhortons vivement les plaisanciers civils à rester à l’écart des bateaux de sécurité publique », a déclaré M. Ingle. Le Bureau national de la sécurité des transports avait un enquêteur principal sur le site. M. et Mme Lara étaient également à bord le gendre de Mme Laras, Brandon Hannah, et les couples Jennifer et David Martin, ainsi que Jessica et Jonathan Walters.

Laisser un commentaire