Joeystarr, en froid avec son père ! Confidences étonnantes …

0
0

Le célèbre chanteur et acteur, Joeystarr st aujourd’hui un homme comblé. En effet, tout semble lui réussir, que ce soit dans la musique, ou encore dans ses rôles sur le petit écran, qu’il incarne à merveille. D’ailleurs, il cartonne actuellement dans le téléfilm ‘ Le remplaçant’, qui a atteint des records d’audiences.

Pourtant, tout n’a pas été rose pour Joeystarr, bien au contraire … En effet, la vie n’a pas épargné la star, qui a vécu un calvaire dans son enfance. Enfant battu, Joeystarr a décidé de ne plus adresser la parole avec son père, qui l’a fait souffrir durant toute son enfance.

Le magazine people a consacré un dossier sur Joeystarr, dans sa dernière édition et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, l’artiste émérite a pris la décision de couper les ponts avec son géniteur, avec qui il entretien une relation électrique…

Ses parents divorcent alors qu’il venait de célébrer son quatrième anniversaire. A l’époque, son père lui fait croire que sa mère est morte, afin de le garder pour lui tout seul. Malheureusement, cela ne va pas bien se passer. Son père va enchaîner « les gifles, et coups de ceinture avec le bout en cuir, puis plus tard avec le bout en fer », a-t-il révélé.

Très tôt, Joeystarr décide de quitter le foyer familial, alors qu’il venait de rentrer dans l’adolescence. « Je n’ai plus de relation avec lui. Il n’a jamais vu ses petits enfants », a déclaré la star française, lors d’une interview accordée au journal Le Monde.

Joeystarr est l’heureux papa de trois enfants, Marcel, six ans, Khalil, 13 et Matisse, âgé de 15 ans. Le chanteur populaire leur donne tout l’amour qu’il n’a jamais reçu et se qualifie même de véritable « papa poule », très présent dans la vie de ses trois garçons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici