John Legend perd son bébé : Charlène de Monaco soutient son ami dans ce moment difficile

0
100

L’année dernière, la princesse Charlène de Monaco s’était affichée avec John Legend lors de la 71e édition du gala de la Croix-Rouge qui se tenait dans la principauté. L’événement se déroulait dans la salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo est rassemblait de nombreuses célébrités, dont le chanteur et la princesse. 

L’artiste aux nombreuses récompenses et à la carrière exemplaire s’était occupé de la musique avec brio pendant l’événement, pour le plus grand bonheur des différents participants. Les deux protagonistes s’étaient alors montrés assez proches et semblaient s’entendre à merveille. 

Si le chanteur, compositeur, acteur et pianiste de talent se montre d’habitude tout sourire dans les médias, il vient de vivre un terrible et tragique événement. Son épouse, le top model Chrissy Teigen vient de perdre leur bébé. Cette terrible fausse-couche est un événement dramatique dans la vie du mannequin qui confie sur Twitter : « En train de rentrer de l’hôpital sans bébé. Comment est-ce possible ». Une véritable tragédie pour le couple de célébrités, en plein cœur d’une grande période de succès dans leurs carrières respectives.

Charlène de Monaco ne s’est pas encore exprimée sur le triste événement. Il est tout de même facile d’imaginer la tristesse qu’elle doit ressentir face à la détresse de son ami. Déjà parents de deux enfants, la mannequin et son mari avaient annoncés la grossesse de la jeune maman de 34 ans récemment. Une grossesse qui avait déjà eu de nombreuses complications jusqu’à l’hospitalisation de la jeune femme à la suite de saignements.

Le couple de célébrités, parents d’une petite fille nommée Luna et d’un petit garçon de deux ans nommés Miles, sont reconnaissants et promettent de faire face à cette horrible situation, même s’ils devront faire leur deuil dans les jours les plus difficiles. John Legend a quant à lui réagi sur les réseaux avec un message simple et émouvant « Nous t’aimons Jack » accompagné de quelques cœurs noirs qui montrent le deuil du couple et la tristesse qu’ils subissent en ce moment.

Le couple reste pour l’instant sous le choc suite à cette triste nouvelle. Certaines célébrités comme Kim Kardashian, célèbre pour son émission de téléréalité, ont déjà exprimé leur soutien à John Legend et à sa compagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici