Johnny Depp abandonne son projet – l’influence radicale de Lily Rose …

0
139

La star hollywoodienne Johnny Depp a mis son domaine français près de St Tropez sur le marché pour 25 millions d’euros. Celui qui achètera le domaine de 15 hectares du Plan-de-la-Tour recevra non seulement plus d’une douzaine de bâtiments, tous restaurés et décorés selon le goût bohème de l’acteur, mais aussi le mobilier de la propriété comprenant des œuvres d’art, des livres et un radeau de Les effets personnels de Depp.

Acheté par Depp en 2001, c’est l’endroit où la star de Pirates des Caraïbes a échappé à l’agitation hollywoodienne et a vécu pendant une grande partie de la décennie suivante avec sa compagne de l’époque, l’actrice et chanteuse française Vanessa Paradis, et leurs enfants Lily-Rose et Jack.

Le domaine est un village ou hameau provençal privé de maisons en pierre datant de 1812 avec une maison principale et plusieurs résidences d’invités. Plutôt que de transformer le domaine en une vitrine de célébrités chic, Depp a passé des années à faire restaurer les bâtiments, en les estampant de sa touche personnelle.

Le résultat comprend des caractéristiques originales comme une cave de dégustation de vin sur le thème des Pirates des Caraïbes, une église de village convertie où les clients peuvent dormir et un authentique restaurant et bar de village provençal où ils peuvent socialiser. Les autres commodités comprennent une cabane de chasseur; un atelier de peintre où Depp a créé plusieurs de ses œuvres d’art ; une grande piscine avec son propre bar de plage ; jardins paysagers; et un skate Park élaboré.

Mias il semblerait qu’il ait changé ses projet récemment. L’ex de Vanessa Paradis se serait laissé influencé par sa fille, Lily Rose Depp qui l’a convaincu de ne pas vendre leur maison, qui regroupe tous leurs souvenirs d’enfance. D’autant plus que l’acteur Hollywoodien gardera un pied à terre en France, puisqu’il s’installera prochainement à Paris pour les besoin de son prochain film.

 La réalisatrice française Maïwenn Besco ( Polisse , Mon Roi ) a confié à Johnny Depp le rôle principal de son prochain film. Le titre et l’intrigue du long métrage n’ont pas encore été révélés. Johnny Depp incarnera le controversé roi Louis XV dans le film », a rapporté le magazine The Sun.

Laisser un commentaire