Johnny Depp, alcool, dérapage cinglant avec Amber Heard

0
50

Après que sa vie a été exposée dans les tribunaux, c’est dans une mini-série documentaire que le déballage le concernant devrait être maintenant fait.

La guerre entre Johnny Depp et son ex-épouse Amber Heard s’achève à peine. Une bataille de plusieurs années que l’acteur hollywoodien remporte et qui doit lui permettre de redorer sa carrière, après avoir été sanctionné de différentes manières par le monde du cinéma, peu enclin à pardonner au « cogneur de femme ».

Cependant, il ne semble pas que Johnny Depp voit prochainement sa vie retrouver un semblant de normalité. Après la sur-exposition de ses procès, avec tous les détails révélés lors des audiences sur sa vie privée, le papa de Lily-Rose et Jack Depp va avoir droit à une mini-série documentaire qui révèle son quotidien. 

« Insultes, disputes, photos dégradantes de l’acteur sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants, scènes de violence, textos salaces, propos ignobles enregistrés, à l’insu de l’un ou de l’autre, témoignages de proches », font partie des caractéristiques du dernier procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard en Virginie. 

L’intimité des deux anciens époux a été mise à nu lors de ce procès en diffamation, où l’ancien compagnon de Vanessa Paradis attaquait celle avec qui il est resté marié un peu plus d’un an. Des faits rappelés par le magazine Closer alors que le Hollywood reporter indique que les révélations sur l’ancien couple se poursuivraient. 

Et cela devrait être possible à travers la mini-série documentaire sur ce procès en cours de préparation. Proposé par Disccovery+, il se déclinerait sous la forme d’un nouveau chapitre de « Johnny contre Amber ». Encouragée par le succès du premier film, les producteurs se sont proposés d’en produire un autre. 

Les avocats des deux parties, Camille Vasquez pour Johnny Depp, et ceux de la bombe texane aurait donné leur accord pour participer à cette courte-série, qui permettra peut-être aussi de savoir si Amber Heard a véritablement des soucis d’argent comme elle l’affirmait récemment, alors qu’elle a été condamnée à payer à son ex-époux des dommages et intérêts.

Laisser un commentaire