Johnny Depp blesse Vanessa Paradis, séparation douloureuse avec Samuel Benchetrit

0
22

Selon nos confrères de Voici, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit vivraient une période particulièrement compliquée. Le couple serait ai bord de l’implosion et la chanteuse de 48 ans aurait quitté le domicile conjugal. Vanessa Paradis aurait fait le choix de faire une pause dans son couple pour y voir plus clair.

Heureusement, elle a pu trouver du réconfort avec sa fille Lily-Rose Depp. Toutefois, son ex compagnon Johnny Depp se tiendrait en embuscade et rêverait de remettre le couvert avec la mère de ses enfants. Selon nos confrères de Celebdirty Laundry, Johnny Depp n’a jamais tiré un trait sur sa relation avec Vanessa Paradis. Malgré leur séparation, les ex tourtereaux sont restés en très bons termes.

Le héros de Pirates des Caraïbes avait rompu avec la mère de ses enfants, pour s’enticher de la jolie texane Amber Heard. Malheureusement, leur mariage a été un fiasco et son ex femme l’a accusé de violences conjugales. Un coup dur pour l’acteur, qui a vu sa carrière prendre un tournant terrible. Fort heureusement, il a pu compter sur son ex Vanessa Paradis durant cette période difficile.

«Il s’est rendu compte qu’il l’aimait encore », a indiqué un ami de Johnny Depp. «Nous avons passé quatorze très bonnes années ensemble, nous avons élevé des enfants dont nous sommes tous les deux fiers, on se voit très souvent, on rigole, on traîne, comme nous l’avons toujours fait », a avoué Johnny Depp.

Avant de poursuivre : « Il n’y a pas de disputes, pas de moments bizarres, parce que c’est une femme extraordinaire ». Selon ses proches, un rapprochement entre les parents de Johnny Depp et Vanessa Paradis est une hypothèse plausible.

Vanessa Paradis est toujours mariée avec Samuel Benchetrit à ce jour. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, elle n’a pas confirmé les rumeurs de séparation avec celui-ci, malgré les bruits de couloirs insistant sur la toile.

Laisser un commentaire