Johnny Depp combat commun avec Vanessa Paradis, Cara Delevingne éloignée de la vie de Lily-Rose

0
1053

Johnny Depp et Vanessa Paradis auraient œuvré pour éloigner leur fille de Cara Delevingne. 


Lily-Rose Depp aurait été priée de se tenir à l’écart de la top-modèle britannique. La jeune femme serait une habituée des soirées arrosées au cours desquelles la cocaïne ne manquerait pas. Le magazine Voici évoquait d’ailleurs dans ses colonnes l’addiction de Cara Delevingne. « Elle fait parler la poudre », indique la publication. 


« Ca ne doit pas sentir de très près les fesses d’un bébé fraichement talquée », poursuit l’hebdomadaire. Cara Delevingne aurait été prise en photo les narines pleines de résidus de poudre blanche, lors d’une fête qui se déroulait en marge d’un soirée Chanel et à laquelle se trouvait aussi Lily-Rose Depp.  


« On aura du mal à croire qu’elle n’a pas une nouvelle fois franchi la ligne blanche », commente la publication qui indique que la top-model aurait craqué sur la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Mais au final, c’est vers Sienna Miller qu’elle se serait tournée. Les deux femmes auraient été vues ensemble d’après Page Six. 


Une information que le magazine Closer rapporte dans ses colonnes, précisant que Cara Delevingne et Sienna Miller auraient passé ensemble au temple bar à New York; en compagnie d’un amie, une soirée. « Cara aurait embrassé l’actrice devant les clients amusés, tandis que Sienna aurait échangé des french kisses avec un copain. Une soirée love, mais on est loin des fiançailles », assure la publication. 


Lily-Rose Depp tiendrait surtout tête à ses parents pour sa relation avec Yassine Stein. Originaire du Maroc, notamment de Casablanca, le jeune homme débute sur la scène du hip-hop français. Vanessa Paradis et Johnny Depp n’apprécieraient pas cette relation, du fait que leur fille fréquente un artiste peu connu.


Le couple a été aperçu à Paris, Lily-Rose Depp souhaitant présenter son nouvel amoureux à sa mère. Mais cette dernière ne les a pas reçus.  Vanessa Paradis était alors supposée avoir été testée positive au covid-19 et en quarantaine. Cependant, pour la presse britannique, l’épouse de Samuel Benchetrit n’a simplement pas souhaité rencontrer le nouvel amoureux de sa fille. 

Laisser un commentaire