Johnny Depp, comment il a sabordé sa carrière ?

0
252

Il faut dire que l’année 2020 a été riche en émotions pour l’acteur hollywoodien, Johnny Depp, qui a accumulé les épreuves difficiles. En effet, son divorce très médiatisé avec son ex Amber Heard a eu de lourdes répercussions sur sa carrière professionnelle. Malgré l’aide de ses ex compagnes, qui ont tenté de dresser un portrait positif du héros de Pirates des Caraïbes auprès du juge, les producteurs de films ont décidé de stopper leur collaboration avec l’acteur.

« Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » a indiqué la star de 47 ans, Vanessa Paradis devant le tribunal.

« Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été. Je suis au courant des allégations de violence qui ont été rendues publiques ces dernières années par l’ex femme de Johnny Depp, Amber Heard. Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que telles allégations, aussi horribles soient vraies », a confié la célèbre actrice américaine Wyona Ryder.

Son ex femme accuse Johnny Depp de violences conjugales. Il faut dire que ses problèmes à l’alcool n’ont pas arrangé les choses et ont même davantage terni son image. Récemment, Johnny Depp a annoncé une très mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. « Je souhaite vous faire savoir que les producteurs de Warner Bros, m’ont demandé de démissionner », a-t-il mentionné.

Une version confirmée par un proche de l’acteur qui a témoigné sous le signe de l’anonymat.  » Hollywood s’est retourné contre Johnny. Les grands patrons du cinéma sont effrayés par sa mauvaise réputation et la plupart des projets de l’acteur sont donc en suspens », a-t-il confié auprès du magazine Life & Style.

Récemment, un producteur qui a témoigné sous le sceau de l’anonymat a fait des confidences étonnantes sur le père de deux enfants, issus de sa relation avec Vanessa Paradis. « Les découvertes du procès effraieraient n’importe qui. One ne peut plus travailler avec lui, il est radioactif », a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici