Johnny Depp de nouveau ivre ! Les détails étonnants d’une soirée troublante

0
309

D’après le magazine Closer, Johnny Depp aurait passé à Trouville une soirée bien arrosée.

La 4e édition du festival du cinéma américain de Deauville a ouvert ses portes le 4 septembre dernier. Un nombre innombrable de célébrités ont foulé le tapis rouge à cette occasion, parmi lesquelles Johnny Depp qui était d’ailleurs un invité d’honneur. L’acteur hollywoodien a présenté son film City of Lies, et évoqué aussi son ancienne compagne Vanessa Paradis.

Ses déclarations au sujet de la mère de ses enfants n’ont pas laissé insensibles, tout comme sa soirée à Trouville en marge de la cérémonie n’est pas passée inaperçue. Selon le magazine Closer, Johnny Depp s’est rendu le 5 septembre à dans le restaurant Les quatre chats de Trouville où il a dîné. L’artiste y est resté toute la nuit, rapporte la publication.

“L’acteur de 58 ans n’a pas quitté les lieux avant 7h30 du matin le lundi très fatigué et totalement saoul”, a indiqué Closer dans ses pages. Le gérant de l’établissement, Serge Salmon, approché par le magazine Pays d’Auge, a été plein d’éloges pour l’acteur américain. “Il est vraiment gentil et d’une vraie générosité”, a-t-il assuré. 

“Il a pris le temps pour échanger un mot ou signer des autographes avec des fans, il parle français, il a été absolument divin. C’est un gars vraiment improbable. De tous ceux que j’ai pu recevoir dans ma vie, lui m’a vraiment touché “, a ajouté le gérant du restaurant au sujet de l’ancien compagnon de Vanessa Paradis. 

La chanteuse française et le comédien américain ont vécu plus de dix ans ensemble et ont eu deux enfants, Lily-Rose et Jack Depp. Après leur séparation, Johnny Depp a épousé l’actrice américaine Amber Heard dont il a divorcé un an et demi plus tard. Les anciens époux se déchirent depuis devant les tribunaux. Amber Heard avait notamment accusé son ex-mari de violences conjugales. Malgré leur rupture, Vanessa Paradis continue de soutenir le père de ses enfants chaque fois que le besoin se fait sentir. 

L’interprète de Joe le taxi a épousé en juin 2018 l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit. Si la presse people a, ces derniers mois, propagé la rumeur de tensions au sein de leur couple, la chanteuse n’y a jamais réagi. Cette rentrée, Vanessa Paradis fait ses débuts sus les planches avec la pièce de théâtre Maman, écrite spécialement par Samuel Benchetrit pour elle. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici