Johnny Depp désoriente Vanessa Paradis, un silence retentissant

0
70

Elle a témoigné pour lui par le passé. Mais cette fois, Vanessa Paradis a choisi de garder le silence. La chanteuse aurait eu le coeur brisé.

Depuis le début de ses déboires avec la justice, Johnny Depp a bénéficié du soutien de son ancienne compagne, Vanessa Paradis, avec qui il a vécu quatorze années et eu deux enfants. En plein procès actuellement contre son ex-femme qu’il attaque en diffamation, la chanteuse française a gardé le silence. 

Et pour cause, Vanessa Paradis a été éclaboussée dans le procès très médiatisé qui se déroule à Fairfax en Virginie. Les dessous de sa vie conjugale avec l’acteur américain ayant été publiquement exposés, et des propos peu flatteurs de Johnny Depp concernant la mère de ses enfants ont été révélés à la barre. 

La maman de Lily-Rose Depp, en 2016, avait témoigné publiquement en faveur de son ancien compagnon, à travers une lettre qu’elle adressait à TMZ. « Johnny Depp est le père de mes deux enfants, c’est une personne sensible, aimante et aimée. Je crois de tout mon coeur que ces récentes accusations sont scandaleuses », pouvait-on lire. 

« Depuis toutes les années que je connais Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec lequel j’ai vécu pendant quatorze merveilleuses années », ajoutait la chanteuse. Le magazine Gala, qui s’est intéressé cette semaine aux deux stars, révèle que la chanteuse aurait été agacé par un mail que l’acteur a adressé à Elton John peu après leur rupture. 

Dans ce message, Johnny Depp qualifie la mère de ses enfants de « Française extorqueuse » qui tente de retourner leur progéniture, Lily-Rose et Jack Depp, contre lui. Face au juge, le héros de Pirates des Caraïbes se débat pour faire oublier ses propos et explique avoir vécu une belle idylle avec Vanessa Paradis. 

Celle qui est aujourd’hui mariée à l’écrivain Samuel Benchetrit, qui a écrit pour elle la pièce de théâtre Maman avec laquelle elle a fait ses débuts sur les planches, serait aussi tombée des nues en apprenant que son ex-compagnon l’avait trompé. Elle pensait que ce dernier lui avait toujours été fidèle. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici