Johnny Depp, encore une drôle d’histoire avec Marion Cotillard …

0
368

La célèbre comédienne oscarisée, Marion Cotillard fait l’objet d’une étonnante rumeur depuis quelques jours. A en croire les derniers bruits de couloir, la ravissante brune qui partage la vie du célèbre acteur, Guillaume Canet, rencontrerait des difficultés dans son couple. La faute au confinement, qui aurait eu de lourdes répercussions sur son moral, mais également sur son couple depuis quelques semaines.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Marion Cotillard n’a pas confirmé cette rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. Par ailleurs, avant d’être en couple avant Guillaume Canet, la célèbre comédienne était en couple avec le célèbre acteur hollywoodien, Johnny Depp.

Alors que Johnny Depp est actuellement en plein procès avec son ex femme, la jolie texane Amber Heard qui l’accuse de violence physique, le juge compte convoquer les ex partenaires du héros de Pirates des Caraïbes pour témoigner sur son attitude lorsqu’elles vivaient avec lui.

En 2009, Marion Cotillard qui faisait la promotion du film Public Ennemies, dans lequel elle donne la réplique à Johnny Depp, la comédienne émérite avait déclaré : « Johnny embrasse très très bien ! « . Mais il est certain que devant le juge, il faudra qu’elle donne plus de détails sur leur vie privée.

Quant à Vanessa Paradis, elle a déclaré : « Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaire pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toute ces années, j’ai toujours connu Johnny Depp comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici