Johnny Depp, évincé par Jenifer Aniston qui livre un lourd secret …

0
254

Johnny Depp a gagné la sympathie de l’opinion publique, qui se sont déchainés sur les réseaux sociaux

Il n’y a pas un jour qui passe, sans que Johnny Depp ne fasse pas à la Une de l’actualité. Il faut dire que ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour la star américaine, qui a essuyé de nombreuses difficultés. Alors que son ex femme, l’a accusé de violence conjugales, ses contrats professionnels ont été rompu brutalement, engendrant ainsi une longue descente aux enfers pour le Pirate des Caraïbes.

Johnny Depp

A la suite d’un procès très médiatisé, Johnny Depp a gagné la sympathie de l’opinion publique, qui se sont déchainés sur les réseaux sociaux à l’encontre de son ex femme, Amber Heard. D’ailleurs, la jolie texane n’a pas mâché ses mots durant l’annonce du verdict, qui lui demande de verser 15 millions de dollars à Johnny Depp pour diffamation.

Johnny Depp est donc sorti le grand gagnant de cette bataille juridique et médiatique sans précédent

« Je suis dévastée par le fait que la montagne de preuves n’ait pas été suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’ascendant bien plus importants de mon ex-mari. Je suis encore plus déçue par ce que ce verdict signifie pour les autres femmes. C’est un revers. Cela remet en cause l’idée que la violence envers les femmes doit être prise au sérieux », a-t-elle lâché, visiblement très déçu par les conclusions du procès.

Johnny Depp

Johnny Depp est donc sorti le grand gagnant de cette bataille juridique et médiatique sans précédent. Son soulagement a été relayé par de nombreux médias. « Le jury m’a rendu à la vie. Je suis véritablement touché »,a-t-il révélé, avec beaucoup d’émotion. Rappelons que sa carrière était au point mort et qu’il risquait de tout perdre avec ce procès unique en son genre.

Johnny Depp. C’est le cas de Jenifer Aniston, Taika Waititi, Carmen Electra qui ont préféré soutenir Amber Heard

Durant son procès, il a pu compter sur le soutien de son ex compagne, Vanessa Paradis. « Je connais Johnny depuis 25 ans. Nous avons été des partenaires pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Pendant toutes ces années, j’ai connu Johnny comme un père et une personne gentille, attentive, généreuse et non violente », a-t-elle annoncé face au juge.

Johnny Depp

Toutefois, ceratines célébrités se sont éloignées de Johnny Depp. C’est le cas de Jenifer Aniston, Taika Waititi, Carmen Electra qui ont préféré soutenir Amber Heard en cette épriode très difficile. Elles ont pris leurs plumes sur les réseaux sociaux pour soutenir la jolie texane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici