Johnny Depp ironise sur Amber Heard après sa lourde humiliation

0
33

Johnny Depp n’éprouverait aucune compassion à l’égard d’Amber Heard face à qui il a gagné son procès en diffamation. 

Elle l’avait accusé de violences conjugales sans clairement le citer dans un article du Washington Post. Johnny Depp l’a attaquée en diffamation. Un procès très médiatisé qui s’est déroulé à Fairfax en Virginie et à l’issue duquel le jury a déclaré les deux anciens époux coupables de diffamation mutuelle. 

Seulement, l’acteur hollywoodien l’emporte sur son ex-épouse. Car s’il doit verser la somme de 2 millions pour dommages et intérêts à Amber Heard, ce sont 15 millions que cette dernière lui paiera pour le préjudice causé. « Victoire presque totale pour Johnny Depp », commente la magazine Ici Paris qui a réalisé un dossier sur le déroulement du procès. 

C’est le 1er juin dernier que les jurés ont résolu que l’actrice texane avait effectivement « diffamé dans une chronique publiée dans les colonnes du Washington Post » son ex-mari. Cette issue permet à Johnny Depp de redorer son blason. L’acteur pourrait en effet très vite reprendre le chemin des plateaux de tournage. 

Un ancien patron de Walt Dysney l’a d’ailleurs assuré. « Je crois absolument, après le verdict, que Pirates des Caraïbes est prêt à redémarrer avec Johnny en tant que capitaine Jack Sparrow à bord. Il y a tout simplement trop de trésors potentiels au box-office pour un personnage bien-aimé et profondément ancré dans la culture Disney », a-t-il dit. 

L’ancien compagnon de Vanessa Paradis avait, suite aux accusations de son ex-femme, été remplacé dans la saga Pirates des Caraïbes. Amber Heard a eu une réaction inquiétante au moment où le verdict a été annoncé. « A l’énoncé de sa condamnation, Amber Heard est restée prostrée sur sa chaise », a-t-il été rapporté. 

« Ce n’est que plus tard qu’elle a réagi sur Twitter, se disant ‘dévastée par le fait que la montagne de preuves n’a pas été suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’ascendant disproportionnés de son ex-mari », poursuit la publication, expliquant qu’il se pourrait que la bombe texane fasse appel. 

Laisser un commentaire