Johnny Depp, l’avocate d’Amber Heard tente le tout pour le tout …

0
82

Quand Amber Heard annonce pour la première fois son divorce avec Johnny Depp, le moins que l’on puisse dire, c’est que déjà, on est toutes et tous surpris de cette annonce. En effet, si comme dans tout couple, on se doute qu’il y a  quelques soucis, on est bien loin de s’imaginer que ceux-ci sont si grands que le couple a sérieusement pensé au divorce et a fini par se séparer. Mais à l’époque, nous sommes encore bien loin de toutes les surprises. En effet, après quelques jours où cette information fait la une de la presse, on assiste à un véritable tremblement de terre quand Amber Heard dévoile pour la première fois la raison derrière cette demande de divorce. En effet, elle dévoile alors que Johnny Depp aurait été violent a plusieurs fois envers elle, notamment sous l’emprise de l’alcoolémie et que c’est pour cela qu’elle aurait finalement porté plainte. Dans les mois qui vont suivre, Johnny Depp va tout perdre suite à ces révélations concernant Amber Heard. En effet, l’industrie du cinéma ne lui fait plus confiance et il va même se retrouver dans une situation financière compliquée. Alors, il va poursuivre Amber Heard pour diffamation et ce procès a lieu depuis quelques semaines. Aujourd’hui, il semble bien mal embarqué pour Amber Heard au grand dam de son avocate qui serait sur le point de craquer face à la pression que représente ce procès et surtout la couverture médiatique de ce dernier. 

L’avocate d’Amber Heard à bout ? 

Comme on vous le disait, ce procès entre Amber Heard et Johnny Depp fait énormément de bruit depuis le début et chacun des deux partis était clairement arrivé préparé à se livrer une bataille acharnée et chacun y a été de ses révélations. On a par exemple appris de la bouche de Johnny Depp que Amber Heard, elle aurait non seulement été violente physiquement et psychiquement, mais qu’en plus de cela, cette dernière aurait eu plusieurs relations en dehors de leur mariage. Du côté de Amber Heard on ne s’est alors pas laissé faire et on a retoqué. 

En effet, Amber Heard a continué d’accuser Johnny Depp de l’avoir agressé physiquement, mais en plus de cela, elle a aussi lancé des accusations d’agression sexuelle à son encontre, ce qui a rapidement fait le buzz. Mais quoiqu’il arrive, aujourd’hui Amber Heard semble être dans une position délicate et cela aurait des retombés sur son avocate qui serait tout simplement au bout du rouleau face à cette pression énorme. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici