Johnny Depp nouveau tatouage stupéfiant, le lien inébranlable avec Vanessa Paradis

0
955

L’acteur qui sera bientôt en France s’est fait tatouer sur le poignet une flèche cassée, qui serait un clin d’oeil à ses relations passées. 

Peut-être en référence à Amber Heard, dont il ne supporterait plus d’entendre parler depuis la fin du procès qui les a opposé à Fairfax en Virginie. Ou alors cette flèche cassée represente-t-elle son histoire d’amour avec la mère de ses enfants, Vanessa Paradis, avec qui il a vécu une douzaine d’années. 

Ce tatouage sur son corps, il l’a ajouté après la fin du procès en diffamation qu’il avait intenté contre son ex-épouse et qu’il a gagné. La bombe texane doit lui verser des dommages et intérêts pour sa peine. Mais elle semble renier sa défaite et se preparerait à prendre sa revanche contre l’acteur américain. 

Le nouveau tatouage que porte sur son corps Johnny Depp, une flèche cassée au poignet, est l’oeuvre des artistes du studio Attitude Tattoo d’Oslo, dont Jonathan Herrera, Aleksander Stubberud Aas et Tomas Kidane, a rapporté le site norvégien VG. La réalisation de cette tâche a nécessité six heures de travail. 

La signification de ce tatouage est « un nouveau départ et un nouvel espoir » après avoir « enterré la hache de guerre », est-il expliqué. Le clin d’oeil ici concernerait donc son passé, notamment son mariage trouble avec Amber Heard. Mais il pourrait aussi englober le fait que la hache de guerre avec Vanessa Paradis soit enterrée désormais. 

La chanteuse et comédienne, qui a soutenu son ex depuis le début de ses déboires judiaiciares suite aux accusations de son ex-femme, n’aurait pas apprécié d’avoir été trompée, et encore moins d’être qualifiée d’extorqueuse. D’après le magazine, c’était la première fois que Vanessa Paradis entendait cette description d’elle. 

Pourtant, elle n’avait pas hésité à témoigner en faveur du père de ses enfants lors d’un précédent procès. Johnny Depp aurait mis du sable dans leur relation. L’acteur américain qui arrive bientôt en France dans le cadre de sa tournée, et du tournage de son prochain film sous la direction de Maïwenn, pourrait aussi avoir gâché sa relation avec ses enfants. 

Laisser un commentaire