Johnny Depp pose ses valises à Paris – sa réclamation étonnante à Vanessa Paradis …

2
709

Johnny Depp rechercherait une maison à Paris. Il projetterait de s’installer, sur une durée indéterminée, dans la capitale française. 

Johnny Depp aurait demandé à Vanessa Paradis de l’aider dans sa recherche d’une nouvelle propriété à Paris où il souhaite s’installer. Les parents de Lily-Rose et Jack Depp se sont revus récemment alors que l’acteur américain est en tournage en France sous la direction de Maïwenn, pour son film Jeanne du Barry dont la sortie est prévue en 2023. 

Vous pouvez aimer :

Johnny Depp pose ses valises à Paris – sa réclamation étonnante à Vanessa Paradis …

30 coiffures qui vous feront paraître plus jeune

Cheval étreint une femme enceinte – Le médecin voit l’échographie et appelle la police

Des retrouvailles discrètes sur lesquelles le magazine Ici Paris est longuement revenu, expliquant que l’acteur hollywoodien souhaite s’établir dans la capitale française, non seulement pour des raisons professionnelles, mais aussi « pour se rapprocher des personnes qu’il aime le plus au monde ». 

« Car pour lui, Vanessa restera toujours cette jolie Française croisée un jour de juin 1998 à l’hôtel Costes, à Paris », rappelle l’hebdomadaire qui parle d’une belle amitié entre les anciens amoureux, et ce malgré le déballage dont la chanteuse et comédienne française a été victime durant le procès en diffamation qui opposait Johnny Depp à son ex-épouse Amber Heard. 

Le magazine Ici Paris relate les confidences de Johnny Depp sur sa première rencontre avec Vanessa Paradis. « Elle portait une robe ouverte dans le dos et j’ai vu son dos et son cou et puis elle s’est retournée et j’ai vu ses yeux… et boum! », avait-il déclaré dans les colonnes du Daily Mail à l’époque. 

L’acteur fut alors convaincu d’être tombé amoureux. « Coup de foudre! Ma vie d’homme célibataire était terminée… », ajoutait-il. Vanessa Paradis et Johnny Depp ont vécu une idylle qui a duré quatrorze ans et ont eu deux enfants, avant que l’acteur américain tombe sous le charme d’Amber Heard. 

Une relation amoureuse qui n’aura servi qu’à ternir son image. Leur mariage dure moins de deux ans et l’actrice texane l’accuse de violences conjugales. Johnny Depp réplique par un procès en diffamation qu’il finit par gagner. Mais il a entre temps perdu plusieurs contrats et sa carrière a pris un coup. Il doit désormais redorer son image. 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici