Johnny Depp rassure Samuel Benchetrit, il s’éloigne de Vanessa Paradis une bonne fois pour toute

0
114

Resté proche de la mère de ses enfants depuis leur séparation, l’acteur américain aurait enfin décidé de prendre ses distances. 
Après avoir quitté l’interprète de Joe le taxi et épousé Amber Heard, Johnny Depp est toutefois resté proche de Vanessa Paradis, célébrant même les fêtes de fin d’année avec cette dernière, pourtant mariée elle aussi désormais à Samuel Benchetrit. Le couple s’est dit oui en juin 2018 dans la plus grande discrétion. 
Si  la rumeur évoquait un retour de flamme entre les parents de Lily-Rose et Jack Depp, il n’en serait rien cependant. Vanessa Paradis et Johnny Depp auraient gardé de bonnes relations à cause de leurs enfants. L’acteur américain n’aurait non plus fait parvenir à la mère de ses enfants un cadeau « inestimable ». 
Dans sa parution ce 14 février, le magazine Télé Star évoque plutôt un portrait que l’acteur hollywoodien, écarté par la maison de production suite à ses problèmes de justice avec son ex-épouse, a proposé à la vente pour une bonne œuvre. Et Johnny Depp n’aurait aucunement fait référence à Vanessa Paradis. 
« Il vient tout juste de mettre, avec la technologie Blockchain, la collection de portraits qu’il a réalisés réunis sous le titre Never Fear the Truth (ne jamais craindre la vérité), du pop et du street art », commente la parution. Sur ses peintures, on découvre plusieurs personnalités qu’il apprécie dont Liz Taylor, Tim Burton, Marlon Brando et même sa fille Lily-Rose Depp. 


Johnny Depp s’est même souvenu dans son art de son chien décédé, Mooh. « 25% des bénéfices de la vente seront reversés à des associations », renseigne Télé Star. Si les apparitions au cinéma de l’acteur se font rares, ce dernier devrait prochainement être de retour à l’écran dans le rôle de Louis XV dans le film La Favorite, qui parle de Jeanne du Barry, la dernière maîtresse du roi dit le « Bien-Aimé ». 
Johnny Depp a tenu de grands rôles comme celui dans la saga Pirates des Caraïbes, avant d’être mis à l’écart par la maison de production. Cette fois, il semble que l’acteur américain soit disposé à prêter ses traits à Louis XV dans ce film signé de Maïwenn, la réalisatrice d’ADN sorti en 2020. Elle y incarne elle-même Madame du Barry.  

Laisser un commentaire