Johnny Depp réfugié avec une bombe atomique en Italie – ça se concrétise …

0
69

Johnny Depp pourrait avoir entamé une nouvelle relation avec une jolie rousse avec qui il a été aperçu en Italie il y a quelques jours.

Après le verdict en sa faveur à l’issue du procès en diffamation qui l’opposait à son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp aurait pris la décision de tourner cette page de sa vie. Il ne souhaiterait d’ailleurs plus entendre prononcer le nom de la bombe texane qui l’accusait de violences conjugales. 

Le Daily Mail qui s’est récemment intéressé à l’acteur américain a révélé quelques unes de ses images où il se trouve au festival Ombria Jazz, en Italie. Le chanteur y a donné des spectacles avec son groupe de musique. Après son show, on le découvre avec une ravissante rousse qu’on pourrait croire être sa nouvelle compagne. 

Mais il s’agit en fait d’une interprète. Elle l’accompagne dans sa préparation pour le film de Maïwenn dans lequel il interprète Louis XV. A la fin du mois de juin dernier, le héros de Pirates des Caraïbes se trouvait à Paris. Il y a été immortalisé avec la réalisatrice du long-métrage. C’est le magazine Voici qui a révélé ces images. 

« Un jet privé pour rentrer? Il a beau se faire petit, son empreinte carbone est énorme », a commenté la publication en légende d’un cliché du papa de Lily-Rose et Jack Depp se dirigeant vers son appareil de la taille d’un avion de ligne. Pendant quatre jours, Johnny Depp s’est rendu dans les studios de Clichy. 

Le but était de « faire des essayages de costumes et de perruques ». D’après une source qui s’est confié auprès de l’hebdomadaire: « Surtout il a complètement été relooké, il a changé de coupe et est même carrément ressorti de là sans barbe ni moustache ». Une transformation que ses fans ont hâte de voir. 

Johnny Depp a vu ces dernières années sa carrière d’acteur affectée par les embrouilles judiciaires avec son ex-femme. Il s’agit pour lui désormais de redorer son blason et retrouver son statut hollywoodien. L’ancien compagnon de Vanessa Paradis serait confronté à de gros ennuis financiers après avoir été snobé par les producteurs suite aux accusations de violences conjugales  portées contre lui par Amber Heard. 

Laisser un commentaire