Johnny Depp rempli de colère – la vengeance de son ex Amber Heard sur ses enfants

0
89

Si pour Johnny Depp, la page Amber Heard est tournée, ce ne serait pas le cas pour cette dernière. 

La bombe texane n’en aurait pas fini avec son ex-mari face à qui elle vient de perdre la bataille judiciaire. Lors du dernier procès qui les a opposé, l’acteur américain attaquait son ex-femme en diffamation, suite aux accusations de violences conjugales que cette dernière avait portées contre lui dans un article de presse, bien qu’elle ne le nommait pas de façon claire. 

Pour prendre sa revanche, Amber Heard ménacerait de livrer des secrets intimes, allant jusqu’à impliquer les enfants de son ancien mari, Lily-Rose et Jack Depp. Les avocats de Johnny Depp seraient déjà à pied d’oeuvre pour assurer la riposte. Mais l’actrice américaine ne semble pas avoir dit son dernier mot. 

Son avocate a fait savoir que sa cliente ferait appel de sa condamnation résultant du procès pour diffamation. Mais la jeune femme aurait aussi prévu un plan B pour payer le montant des dommages et intérêts qu’elle doit verser à son ex-mari, suivant la décision de la cour de Fairfax en Virginie où le procès se déroulait. 

Pour faire souffrir Johnny Depp, Amber Heard aurait entrepris de sortir un livre qui ne sera autre qu’un déballage sur l’acteur, pouvant affecter ses enfants. « Amber sent que sa carrière à Hollywood est terminée », a déclaré sous anononymat une source au magazine In Touch, assurant qu' »elle n’a rien à perdre ». 

Pourtant, selon Dror Bikel, expert juridique, les avocats du héros de Pirate des Caraïbes seraient déjà au travail. « Depp et ses avocats liront tout et écouteront tout ce que Heard a à dire. Si elle franchit une ligne rouge, ce qui es probable, elle se retrouvera sans aucun doute devant le tribunal avec un nouveau procès en diffamation », a-t-il dit.  

En attendant, Johnny Depp est occupé à rédorer sa carrière au cinéma et sur scène, qui ont pris un coup suite aux accusations de son ex-femme. Le papa de Lily-Rose et Jack Depp devrait d’ailleurs être en France cet été dans le cadre du film qu’il doit tourner sous la direction de Maïwen et dans lequel il incarne Louis XV.

Laisser un commentaire