Johnny Depp revient à la réalisation après 25 ans

0
59

En repensant à la carrière de près de 40 ans de Johnny Depp à Hollywood, il est facile de se souvenir de lui avant tout pour ses nombreuses performances emblématiques au cinéma et à la télévision. Ceux-ci incluent son rôle d’évasion en tant qu’officier Tom Hanson dans « 21 Jump Street », sa performance bien-aimée en tant que capitaine Jack Sparrow dans la franchise « Pirates des Caraïbes » de Disney, et le personnage éponyme dans « Edward Scissorhands » de Tim Burton – qui ont tous a servi à faire de Depp un nom familier et l’un des acteurs les plus titrés de tous les temps.

Bien que Depp soit sans aucun doute mieux connu pour sa prolifique carrière d’acteur, la star a également fait preuve d’un talent considérable en tant que réalisateur au fil des ans, notamment dans le long métrage de 1997 « The Brave », qui met en vedette Depp et l’acteur légendaire Marlon Brando. Maintenant, il semble que Depp reviendra dans le fauteuil du réalisateur car il est sur le point de réaliser son premier long métrage en 25 ans.

Johnny Depp réalisera le biopic Modigliani, un film coproduit par Al Pacino

Selon The Hollywood Reporter, Johnny Depp devrait réaliser le prochain biopic « Modigliani », un film qui relate la vie du peintre et sculpteur italien Amedeo Modigliani. Le long métrage (qui est coproduit par Depp, Al Pacino et Barry Navidi) est basé sur une pièce de Dennis McIntyre, dans laquelle l’artiste qui s’apitoie sur lui-même rencontre un moment décisif qui change sa vie pour toujours, obtenant enfin le succès qu’il raffole au cours d’une période tumultueuse de deux jours.

« Modigliani » est remarquablement différent du précédent long métrage de Depp, le brutalement cynique « The Brave » (qui raconte l’histoire d’un homme sacrifiant sa propre vie pour amasser des fonds pour sa famille), bien que malgré cette juxtaposition tonale, Depp a clairement indiqué que il est extrêmement passionné par le projet. « La saga de la vie de M. Modigliani est celle que je suis incroyablement honoré et vraiment humble de porter à l’écran », a-t-il expliqué. « Ce fut une vie de grandes difficultés, mais un triomphe éventuel – une histoire universellement humaine à laquelle tous les téléspectateurs peuvent s’identifier. »

Le rapport indique que le tournage du film commencera en Europe au printemps 2023 et que plus d’informations sur le casting du film seront bientôt révélées. Dans tous les cas, il sera certainement intéressant de voir comment l’acteur acclamé se comporte derrière la caméra tant d’années après son dernier effort de réalisateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici