Johnny Depp : ses vacances discrètes avec Vanessa Paradis … Retour de flammes ?

0
717

Il n’y a pas un jour qui passe qans que le célèbre acteur américain, Johnny Depp ne fasse la Une de l’actualité. Il faut dire que le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ a connu une longue descente aux enfers. Avec son ex femme, Amber Heard, ils se sont accusés mutuellement de violences conjugales. Des faits très graves, qui ont marqué la fin de sa carrière. Mais contre toute attente, l’opinion publique s’est très vite rangée derrière l’ex compagnon de Vanessa Paradis.

Durant son procès très médiatisé, il a pu compter sur le soutien sans faille de Vanessa Paradis, avec qui il a eu deux enfants. La chanteuse a dressé un portrait élogieux du père de ses deux enfants, avec qui elle est restée très proche. Aujourd’hui, mariée avec le réalisateur Samuel Benchetrit, elle est régulièrement aperçu avec son ex compagnon.

« Je connais Johnny depuis 25 ans. Nous avons été des partenaires pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Pendant toutes ces années, j’ai connu Johnny comme un père et une personne gentille, attentive, généreuse et non violente », a-t-elle confié.

En plein tournage à Paris, Johnny Depp a passé quelques jours de vacances dans le sud de la France, dans son immense demeure de Plan La Tour, situé non loin de Saint Tropez. D’ailleurs, certains médias ont confié récemment que cette demeure acquise avec Vanessa Paradis est en vente et qu’elle aurait du mal à trouver preneur.

« Son hameau provençal est situé au sommet d’une colline, en pleine forêt et totalement inaccessible aux paparazzis. Il y aurait dix maisons en pierre, une ancienne église, deux bassins, un bar restaurant privé et des vignes. Le village du Plan-de-la-Tour est désert. D’une population de 3.000 âmes, il héberge stars discrètes et riches anonymes soucieux d’échapper à la folie tropézienne pendant l’été  », a rapporté le magazine people Paris Match.

La luxueuse villa a été achetée 8 millions d’euros dans les années 2000… Désormais, les ex tourtereaux réclament 45 millions d’euros. Malgré les travaux d’aménagement et l’espace impressionnant dont dispose la maison, les visites s’enchainent mais rien y fait. En attendant qu’un propriétaire arrive, Johnny Depp profite de sa demeure du Sud de la France avec son ex …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici