Johnny Depp stupéfait à Fairfax, il humilie l’avocate de Amber Heard 

0
96

On le dit très souvent, mais quand on est une star, sa carrière peut basculer d’une seconde à l’autre. Malgré cela, on a tendance à l’oublier ou du moins à se dire que certaines stars elles sont au-dessus du lot et qu’elles ne peuvent pas voir leur carrière sombrer comme cela en un claquement de doigts. Pourtant, il y a quelque temps, l’exemple de Johnny Depp nous a prouvé que toute grande star qu’il était, il a vu sa carrière s’effondrer devant lui et devenir de plus en plus une personne indésirable que l’on veut écarter. Tout cela est parti d’une révélation de la part de son ex-femme Amber Heard au moment de l’officialisation de leur divorce. En effet, celle-ci s’est alors exprimée sur les raisons qui ont poussé à apprendre cette décision et elle a alors dévoilé que Johnny Depp, il l‘aurait battu à plusieurs reprises, notamment sous l’emprise de l’alcool. Cette révélation a fait l’effet d’une bombe et tout le monde va alors rapidement se désengager auprès de Johnny Depp, afin de faire en sorte de ne pas être relié à ce nom qui est devenu problématique. Pour Johnny Depp, c‘est alors une période compliquée et des soucis financiers vont même commencer à pointer le bout de leur nez. Alors, lui qui clame son innocence depuis le début de cette affaire, il compte bien la prouver et veut même aller plus loin en prouvant que Amber Heard s’est servie d’elle-même de toute cette histoire pour donner un coup de boost à sa carrière. Il l’a alors poursuivi pour diffamation et le procès qui a lieu en ce moment, il est riche en révélations. 

Johnny Depp, ce fou rire devant l’imitation de l’avocate 

Ce procès en soi, il n’a pas pour but de juger la plainte pour agression en elle-même. Non, il doit simplement statuer sur le fait que Amber Heard a diffamé ou non son ex-mari. Pourtant, au vu de l’importance médiatique de ce procès, c’est comme si l’agression qui était jugée. En effet, que ce soit Johnny Depp ou bien Amber Heard, les deux ont décidé de tout lâcher sur l’autre durant ce procès et cela amène à une guerre sans fin. C’est d’abord Johnny Depp qui a commencé en voulant prouver que ce n’était pas lui qui était violent, mais plutôt Amber Heard envers lui en sortant quelques épisodes comme le fameux caca sur le lit du couple. 

Maius Amber Heard n’avait pas prévu de se laisser faire et elle a elle-même sorti de graves accusations à l’encontre de Johnny Depp en dévoilant par exemple que non seulement, elle aurait été victime d’agression physique, mais aussi d’agressions sexuelles de la part de l’acteur Hollywoodien. 

Mais malgré ce procès très sérieux, Johnny Depp a eu un fou rire il y a quelques jours lorsque l’avocat de Amber Heard s’est mis à l’imiter devant la cour. Une petite perte de contrôle, heureusement rapide. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici