Johnny Depp sur ses gardes  : nouveau projet d’Amber Heard pour le démolir

0
45

Amber Heard n’en aurait pas fini avec son ex-mari. Elle envisagerait de le réduire à néan. 

Amber Heard ne digère pas la victoire contre elle de son ex-mari, Johnny Depp, qui l’attaquait en diffamation suite aux accusations de violences conjugales qu’elle avait porté contre lui dans un article de presse. L’actrice américaine n’entend pas lui rendre la vie facile. Elle projetterait de la lui pourrir. 

« Le procès est terminé, mais la guerre est loin d’être achevée entre les deux ex », indique le magazine Public selon qui la bombe texane serait décidé à affronter une nouvelle fois Johnny Depp, seulement quelques semaines après la fin du procès en diffamation qui se tenait en Virginie, devant la cour de Fairfax. 

S’appuyant sur les propos du magazine OK!, Public annonce qu’Amber Heard, qui a été condamnée à payer à son ancien époux des dommages et intérêts, entend révéler dans un livre des détails intimes de la vie de cet homme, avec qui elle a vécue deux ans. Mais pour l’instants, elle n’aurait signé avec aucune maison d’édition. 

Le contrat serait pourtant « juteux ». « Des feuilles contre du blé! Amber est totalement ruinée, ses ‘maigres’cachets ne faisant pas le poids comparés aux 8,5 millions de dollars qu’elle doit à Johnny », est-il commenté. Mais la maman de 36 ans ne compte pas se retracter. Elle aurait à coeur d’user  de tous les moyens pour se redonner une santé financière. 

Alors qu’elle aurait été mise à l’écart de nombreux projets, ce livre semblerait être sa seule issue de secours. Le magazine Public parle de « bouée de sauvetage ». »Néanmoins, cela pourrait énerver un peu plus son ex-mari qui était pourtant prêt, selon plusieurs sources, à renoncer à ses dommages et intérêts ». 

Depuis la fin du procès, Johnny Depp ne souhaiterait plus entendre parler de son ex-femme. Il serait plus occupé à redorer sa carrière qui a pris un coup sérieux suite à sa bataille judiciaire avec Amber Heard qui a duré plus d’une année. L’acteur a même été privé, suite à cela de son rôle dans la saga Pirates des Caraïbes.

Laisser un commentaire