Johnny Depp, terrible scandale à San Sebastián, prédiction de Lily-Rose et Jack

0
256

Alors qu’approche le festival international du film, Johnny Depp aurait reçu de ses enfants la consigne de ne pas se faire remarquer de façon désagréable comme ce fut le cas récemment à Deauville.

L’acteur américain devrait dans peu de temps se rendre à San Sebastián où se tiendra la 69e édition du Festival international du film. Il y a quelques semaines, Johnny Depp s’est fait remarquer en Normandie où il prenait part au festival de Deauville, pour la présentation de son film City of Lies, un thriller sur l’assassinat de Notorious B.I.G en 1997 à Los Angeles.

D’après le magazine Ici Paris, l’acteur avait suscité la polémique en allumant une cigarette durant la conférence de presse. Certains médias people affirmait aussi qu’il était entré dans un restaurant et n’en était ressorti que le lendemain matin à 7h. Johnny Depp aurait donc fait la fête toute la nuit et offert à boire aux personnes présentes dans l’établissement.

Alors qu’il devrait bientôt s’envoler pour la 69e édition du Festival internationale du film, ses proches, agacés par son comportement l’auraient mis en garde. Mais certains de ses détracteurs auraient préféré qu’ils ne soient pas présent à cet événement en raison des accusations de violences conjugales portées contre lui par son ex-femme Amber Heard..

Jose Luis Rebordinos, directeur du Festival de San Sebastián, s’est cependant rangé du côté de l’acteur. « Depp n’a pas été “arrêté, inculpé ni reconnu coupable d’aucune forme d’agression ou de violence contre une femme”, a-t-il déclaré au Hollywood Reporter qui s’est rapproché de lui afin d’en savoir davantage quant au traitement qui  lui sera réservé.

“Nous le répétons : il n’a été inculpé par aucune autorité dans aucune juridiction, ni reconnu coupable d’aucune forme de violence contre les femmes. Le rejet de tout comportement violent et la présomption d’innocence sont et seront toujours nos principes éthiques”, a poursuivi José Luis Rebordinos face au journaliste.

Johnny Depp a perdu un nombre important de soutien en raison de son procès contre Amber Heard qu’il a épousé après sa rupture avec la mère de ses enfants, Vanessa Paradis. Ses années passées avec la chanteuse française semblaient pourtant l’avoir assagi et mener loin des spirales de la drogue et de l’alcool. Toutefois, ont soutenu ses précédentes compagnes qui ont accepté de témoigner en sa faveur, l’acteur lâché par Hollywood aussi ne s’est jamais montré violent à leur egard.

Laisser un commentaire