Johnny Depp, têtu – il refuse le pont en or offert par Disney !

0
157

Le célèbre acteur Hollywoodien, Johnny Depp a été au centre de toutes les attentions. Il faut dire que son procès avec son ex femme, Amber Heard n’est pas passé inaperçu. Il a même déchainé les passions à travers toute l’Amérique, qui semble avoir une dent contre l’actrice d’Aquaman. Depuis deux ans, le couple s’accuse de violences conjugales mutuelle. Lors de ce procès très médiatisée, des secrets intimes ont été révélés au grand jour.

L’ex compagnon de Vanessa Paradis et Amber Heard ont tous les deux été reconnus coupables de diffamation l’un envers l’autre. Toutefois, le héros de Pirates des Caraïbes est désormais le grand vainqueur de ce procès, qui a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. La jolie texane devra lui donner la somme de 15 millions de dollars.

A l’époque des premières accusations, Johnny Depp se retrouve dans la tourmente. Son ex femme, Amber Heard signe alors une tribune publiée dans le Washington Post, en 2018, alors que le mouvement MeToo bat son plein. Des révélations qui ont eu l’effet d’une bombe, et qui fortement ébranlé la carrière de Johnny Depp.

Celui ci perd petit à petit tous ses contrats et se retrouve dans une grande difficulté financière. A cette époque, son ex compagne et mère de ses deux enfants, Vanessa Paradis brise le silence pour soutenir publiquement le célèbre comédien. Une situation qui a engendré de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

«Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été partenaires pendant 14 ans et avons élevé ensemble deux enfants. Durant toutes ces années, j’ai toujours connu Johnny comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent » avait déclaré Vanessa Paradis. Alors qu’il avait été évincé par Disney pour réintégrer la saga ‘Pirates des Caraïbes’, Johnny Depp a choisi de refuser leur offre alléchante.

Ainsi le père de Lily Rose et Jack a choisi la dignité plutôt que les millions d’euros proposé par le groupe Disney. L’ex de Vanessa Paradis a aujourd’hui de nouveau projet, et notamment un nouveau film , qui sera tourné à Pairs dans les prochaines semaines. Il s’agit d’une collaboration avec Maïwenn, avec qui la complicité est évidente …

Laisser un commentaire