Johnny Depp très malade – confidences inédites

0
464

Ces derniers mois, la vie de Johnny Depp n’a plus rien d’un conte de fées. Ene effet, l’acteur connu de tous et toutes est dans la roturmente suite a une affaire judsicaire avec son ex-femme Amber Heard. Heureusement,dans cette histoire, il a pu compter sur le soutien de Vanessa Paradis qui l’aurait par la suite payé par une dispute au sein de son propre couple. Mais ces derniers temps, on entend de plus en plus une rumeur inquiétante, celle qui dit que Johnny Depp est atteint d’une maladie. on vous propose de faire le point sur toute cette hsitoire dans cet article ! 

Johnny Depp malade ? 

Pour bien comprendre tout ce qui arrive à Johnny Depp depuis un petit moment maintenant, il faut se plonger quelques mois en arrière, quand à la surprise générale, celle qui est alors sa femme, Amber Heard annonce qu’elle vient de demander le divorce. Une surprise car selon les informations que l’on avait à ce moment-là tout semblait rouler pour les deux amoureux. Mais Amber Heard annonce de son côté qu’un élément a fait que toute réconciliation est impossible avec Johnny Depp. Sauf qu’à ce moment-là on ne se doute pas non plus de ce qui va être révélé quelques jours plus tard par l’actrice. En effet, celle-ci indique à la presse qu’à plusieurs reprises, son mari est rentré visiblement ivre suite à des problèmes avec l’alcool et pire encore qu’il aurait levé la main sur elle ! 

Forcément, cela ne fait pas une bonne pub pour Johnny Depp comme vous pouvez vous l’imaginer, malgré que celui-ci plaide son innocence depuis le début de l’histoire et qu’il y a quelques éléments pour le moins étrange dans la version d’Amber Heard, ou du moins des éléments qui en semblent pas coller. Toutefois, les accusations sont là et Johnny Depp fait la une de la presse internationale à cause de cela. En réaction, ce sont des contrats de publicités, mais ce sont aussi des contrats de cinéma qui se ferment à Johnny Depp. Lui qui devait reprendre son rôle de Jack Sparrow ou bien encore dans le prochain Animaux fantastiques se retrouve avec plus rien. Une situation assez terrible pour lui qui a cause de cette accusation voit un véritable coup d’arrêt dans sa carrière, alors même qu’il n’a pas encore été condamné pour les faits dont il est accusé. 

Mais en plus de ça, Johnny Depp est-il malade ? Eh bien, c’est la rumeur qui circule depuis quelque temps et qui se base sur la récente perte de poids de l’acteur. Certains lui attribuent une maladie du foie, ce qui pourrait alors dans un certains sens venir corroborer le discours d’Amber Heard. Mais du côté du clan de Johnny Depp, on assume cette perte de poids et l’on indique qu’elle est volontaire de sa part et qu’elle a pour but de se maintenir en forme, rien d’autre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici