Johnny Depp, vengeance froide envers la trahison d’Amber Heard !

0
194

La vie de Johnny Depp semblait être parfaite il y a encore quelques années de cela. En effet, il avait absolument tout ce dont on peut rêver pour être heureux. Du côté professionnel, il faisait toujours partie des plus grosses stars d’Hollywood. Les films se l’arrachaient, il avait des rôles réguliers connus comme celui de Jack Sparrow dans la licence à succès Pirates des Caraïbes. Une telle reconnaissance lui ouvrait même le droit à plusieurs contrats publicitaires juteux qui lui permettaient de vivre à l’abri pendant toute sa vie sans aucun problème. Du côté personnel aussi tout allait pour le mieux, il était marié à Vanessa Paradis, qui est d’ailleurs au cœur de nombreuses rumeurs en ce moment, et avait avec elles deux beaux enfants. mais tout d’un coup tout s’est effondré ! 

Johnny Depp ne comprend pas ce qui est arrivé ! 

En effet, alors que tout semblait aller pour le mieux, Johnny Depp et Vanessa Paradis annoncent qu’après plus de douze ans de mariage, ils ont finalement décidé de se séparer, Une information qui va faire énormément de bruit. Pourtant, à ce moment-là, la vie de Johnny Depp ne semble clairement pas basculer. C’est une simple rupture, elle s’est faite d’un commun accord et finalement l’acteur ne met pas bien longtemps avant de retrouver une compagne. Cette campagne, il la rencontre d’ailleurs sur un tournage et elle est aussi actrice. Cette femme, c‘est Amber Heard, une jeune actrice talentueuse dont Johnny Depp tombe sous le charme, c’est un véritable coup de foudre. Il en est alors persuadé, c’est la femme de sa vie et alors qu’ils ne sont ensemble que depuis quelques temps, il décide de l’épouser. 


Sauf qu’un an après ce mariage, tout le château de sable va s’effondrer. On apprend qu’Amber Heard a demandé le divorce, sans trop savoir pourquoi alors que le couple semblait aller bien. Puis quelques jours plus tard, elle annonce que Johnny Depp a été violent avec elle et l’a battu à plusieurs reprises sous le coupde l’alcool. 

Johnny Depp perd alors absolument tout ! Ses contrats de cinéma pour la suite de Pirates de Caraïbes et des Animaux fantastiques sont tout bonnement annulés, plus personne ne veut l’engager et il perd de contrats publicitaires. Depuis, il clame son innocence et tente de la faire valoir via un procès. Mais ce qui est sur, c’est que Johnny Depp est depuis en colère envers son ex-femme dont il ne comprend pas pourquoi elle lui a fait ça alors qu’il tenait à elle. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici