Johnny Hallyday, ce rêve qui lui a donné beaucoup de file à retordre !

0
6

Quand on jette un coup d’œil dans le rétroviseur, on se rend assez vite compte que la vie de Johnny Hallyday n’a rien d’ordinaire. Pourtant, pendant des années, il a été le seul à croire qu’il pourrait faire de ses rêves une réalité. Il s’est battu pendant des années pour cela et il en était très fier. Mais aujourd’hui, un évènement vient de se produire, non pas pour lui, mais plutôt pour ses filles, un évènement qui doit le rendre heureux là-haut, lui qui les observe sûrement grandir. 

Jade et Joy naturalisées ! 

Depuis sa plus tendre enfance, Johnny Hallyday est baigné dans la culture américaine grâce à un proche, un danseur qui vient des USA et qui lui a raconté tout un tas d’histoires sur son pays d’origine pendant des années. Johnny Hallyday tombe ainsi amoureux pour la première fois alors qu’il n’est encore qu’enfant. En général, des amours d’enfants, on retient une fille ou un garçon pendant les vacances, mais pour Johnny Hallyday, c’est un pays, les USA desquels il va tomber amoureux. Il va alors s’imprégner de cette culture si particulière et va voir le rock s’imposer de plus en plus dans ce pays. 

En France, ce n’est pas encore le cas, le rock est une musique qui ne s’exporte pas et certains vont le prendre pour un fou quand il décide de commencer à faire du rock dans notre pays. Mais il n’est pas fou, simplement visionnaire et les années passant, il va commencer à trouver son public et il va réussir son pari, amener la culture américaine en France et pouvoir vivre de son rêve. Mais une fois cet objectif atteint, il va vouloir aller encore plus loin et il va se décider à aller vivre son rêve aux USA. Il va alors acheter une villa à Los Angeles, une des nombreuses maisons qu’il a voulu acheter dans sa vie. 

Mais cette maison, elle est bien entendu particulière pour lui. Ça y est, il vit pleinement son rêve, le petit garçon qui rêvait un jour de pouvoir voir les USA y est enfin, il a une maison et il peut y vivre. D’ailleurs, c’est là où il va s’installer avec sa famille et, mordu de la culture américaine, il fera le choix d’y vivre pour lui, mais aussi pour ses filles. Elles commencèrent alors leur scolarité dans des écoles françaises de Los Angeles, jusqu’à ce que le cancer ne rattrape Johnny Hallyday et que tout le monde ne rentre à Paris. Toutefois, Jhonny Hallyday ferra promettre une chose à sa femme, de retourner aux USA pour que ses filles puisent y continuer leur scolarité, au moins jusqu’à ce qu’elles aient la majorité. Une promesse qui sera tenue par Laetitia. Mais aujourd’hui, toute la petite famille Hallyday vient de passer un nouveau cap. Les deux filles étant mineures et ayant passé suffisamment d’années sur le sol américain avant leur majorité ont pu faire une demande, celle de la nationalité américaine ! 

Laisser un commentaire