Johnny Hallyday, ces dépenses ahurissantes qui auraient pu lui faire perdre tout !

0
9

On le sait, quand on est une star internationale comme a pu l’être Johnny Hallyday tout au long de sa vie, ont forcément un rythme de vie qui est bien différent de celui du commun des mortels. En effet, on a tendance à dépenser plus et c’est normal car proportionnellement, on a plus de moyens pour se faire plaisir. Toutefois, même pour ces personnes, l’argent n’est pas non plus illimité et quelques mauvais placements pourraient vous mettre dans une difficulté financière qui pourrait rapidement vous faire toucher le fond. On a par exemple eu ce genre d’exemples avec Loana qui a tout perdu quelle que soit sa popularité, mais aussi son argent. D’ailleurs, à plusieurs reprises, Johnny Hallyday ne se serait pas vraiment posé de questions, ce qui n’aurait pas toujorus contenté  sa femme Laeticia Halldyay comme vous allez le voir. 

Johnny Hallyday très dépensier 

Si vous avez suivi ne serait-ce qu’un peu tout ce qui s‘est passé depuis la mort de Johnny Hallyday sur laquelle sa femme est revenue récemment, vous savez que la question de l‘argent est revenue plusieurs fois sur le devant de la scène. On peut bien évidement parler de la question du partage de l’héritage de Johnny Hallyday qui a fait beaucoup de bruit pendant de nombreux mois avec les différents membres de la famille se déchirant à cause d’un désaccord suite à une intervention de dernière minute de Johnny Hallyday qui garantissait que l’ensemble de sa fortune irait directement à Laeticia Hallyday pour qu’elle puisse s’occuper de ses deux filles Jade et Joy dans les meilleurs conditions. Cette affaire s’est alors embourbée pendant de nombreux mois sans qu’une solution ne soit trouvée avant l’été dernier !

Mais on peut aussi parler de l’immense amende du FISC qu’a laissé Johnny Hallyday derrière lui. En effet, après sa mort, il s‘est fait épinglé par le gendarme financier qui a  alors fixé une amende de plusieurs millions de dollars à l’encontre du chanteur. Finalement, c’est sa femme, Laeticia Hallyday qui a récemment dû se résoudre à payer l’amende ce qui l’aurait mise dans une situation financiére compliquée. Mais même de son vivant, Johnny Hallyday aurait pu se mettre en danger à plusieurs reprises. 


Selon ses amis, à chaque fois qu’il rentrait dans une ville et qu’il l’aimait, il n’avait qu’une obsession, acheter une belle propriété. Il aurait ainsi fait plusieurs promesses d’achat complétement folles et Laeticia Hallyday aurait du l’aider à reprendre ses esprits à plusieurs reprises avant de faire des achats inconsidérés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici