David Hallyday, sa femme Alexandra Pastor est dévastée par ces deux tragédies …

0
954

David Hallyday file le parfait amour avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor, avec qui il est très complice et fusionnel. Leur mariage a donné naissance à un fils, Cameron, qui fait aujourd’hui la plus grande fierté de ses parents. Si aujourd’hui, les tourtereaux sont très proches, il faut dire que les épreuves du passé les ont beaucoup unies.

Même si Alexandra Pastor affiche un sourire a toute épreuve, au fond d’elle, elle ne s’es jamais remis de la mort de son père et de sa tante, qu’elle considéraient comme de véritables piliers dans sa vie. Un drame qui continue à la hanter, et dont elle ne s’est jamais réellement détachée.

D’autant plus qu’un membre de sa famille est décédé dans des circonstances terribles et a été victime d’un meurtre. « L’épouse de David Hallyday n’est pas au bout de ses peines puisque le procès lié à l’assassinat d’Hélène Pastor revient à la cour d’Aix-en-Provence », a rappelé le magazine people Gala.

Le père d’Alexandra Pastor est décédé en Février 2014 et était un homme très puissant à Monaco. « À Monaco, il y a le prince, et puis, juste après, c’est lui », a révélé un chef d’entre. Il est mort à la suite d’une terrible maladie. Quelques mois plus tard, la famille Pastor doit faire face à un terrible drame.

En effet, la tante d’Alexandra Pastor a été victime d’une fusillade alors qu’elle était dans le parking d’un hôpital pour rendre visite à so fils, Gildo Pastor. Ce dernier venait d’être hospitalisé suite à un terrible AVC. Au cours de cette fusillade, son chauffeur égyptien Mohamed Darwich, a également rendu son dernier souffle.

C’est son gendre, Wojciech Janowski, qui aurait orchestré cette tragédie. Ce dernier avait fini par avouer les faits, mais se serait rétracter quelques jours plus tard. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité. La fin du procès est prévu pour le 19 novembre prochain.

2

Laisser un commentaire