Johnny Hallyday escroqué … Sa secrétaire livre un lourd secret !

0
11

L’ancien secrétaire de Johnny Hallyday révèle dans un livre comment  certains proches du rockeur se dérouillaient  pour lui soutirer de l’argent.

Avec près de 60 années de carrière, Johnny Hallyday a obtenu 6 disques de diamant, 40 disques d’or, 22 disques de platine et 10 Victoires de la musique. Mais le chanteur n’aurait pas toujours été entouré des bonnes personnes. Le nouveau livre du journaliste Laurent Lavige parle notamment de certains proches du rockeur qui auraient tout fait pour profiter de son argent.

Parmi ceux-ci, ses amis et des membres de sa famille ou de son équipe. L’ancien secrétaire de Johnny Hallyday a rappelé par exemple ce jour où les musiciens du chanteur ont tout détruit dans un hôtel et l’ont laissé s’acquitter de la facture. Et pour savoir ce que ces derniers pensaient de lui, le chanteur avait une astuce.

Il prenait à part chacun d’eux dans sa voiture durant la tournée et échangeait avec eux sur les choses qui se disaient dans leur dos. Et les musiciens n’hésitaient pas à tancer leurs compagnons, de sorte que le taulier les voit. Mais une fois hors de sa voiture, ces mêmes musiciens donnaient un coup dans le dos du chanteur.

Dans le livre Johnny Hallyday et les anges gardiens, la vérité enfin révélée, l’ancien secrétaire particulier de Johnny Hallyday, Sacha Rhoul, parle aussi de l’idylle entre l’artiste et Catherine Deneuve. D’après elle, les deux célébrités « n’ont jamais été ensemble ». « Pendant mon séjour avec Johnny, c’est-à-dire de 1966 à 1980, je n’ai jamais entendu parler d’une prétendue histoire d’amour entre les deux », explique-t-elle dans son livre, précisant qu’elle vivait avec le chanteur presque 24 heures sur 24.

« Je n’ai jamais laissé de secret à Deneuve. Je m’en souviendrais (rires). Il y a eu d’autres filles, bien sûr, mais Catherine, jamais », assure-t-elle. Elle explique comment au cours d’un voyage à Tokyo pour une tournée au Japon, après une soirée bien arrosée avec l’actrice, « tout le monde a regagné sa chambre. J’en suis témoin », a-t-elle affirmé.   

D’après l’ancien secrétaire du chanteur, entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve, il ne s’agissait nullement d’une histoire d’amour, mais plutôt d’une relation d’amitié, car les deux stars ne se voyaient qu’au cours de rencontres artistiques ou lors d’émissions de télévision. Gilles Lhote n’aurait donc pas dans son livre Lady Lucille, rapporté la vérité vraie sur le chanteur et la comédienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici